669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet cgrh urgent

Question de prisca j le 07/04/2009 à 10h20
Dernière réponse le 17/04/2012 à 15h23
[ ! ]
Bonjour, je n'arrive pas à commencer mon projet sur le thème de l'accueil et intégration, je ne sais pa comment faire , par où commencer. Voici mon projet http://pedagogie.ac-amiens.fr/eco-gestion/spip/IMG/doc/Schenker.doc . Ma tache : faire le schéma de la procédure d'accueil et production : maquette de livret d'accueil . Je suis perdu....
Répondre
4 réponses pour « 
projet cgrh urgent
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2009 é 03h48
[ ! ]
Bonjour, euh je suis dans la même galère mon projet se porte aussi sur l'accueil dans l'entreprise sur l'aménagement d'une salle d'attente franchement demain je passe à l'oral et je ne sais même pas quoi dire pour le projet je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais pas par où commencé c'est la galère. Bon j'espère que pour toi sa va être une réussite je te souhaite bonne chance pour le bac et puis voilà bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 14h38
[ ! ]
Je dois ecrire mon memoir sur l'accueil et l'integration
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 14h20
[ ! ]
Bonjour,nous somme actuellement en 2012 et nous avons le même sujet de projet d'étude que vous et nous ne savons pas par où commencer. Pourriez vous nous aider svp Merci d'avance
Répondre
Réponse de signeur
Le 17/04/2012 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, je sui élève en classe de TSTG option GRH, mon projet porte aussi sur l'accueil et l'intégration, je doi aussi fair une maquette d'un livret d'accueil, frenchement chui perdu, je ne sai koi fair aider moi svp merci bcp
Référence(s) :
Moumini
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
projet cgrh urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.301