Projet cgrh urgent

Question de prisca j le 07/04/2009 à 10h20
Bonjour, je n'arrive pas à commencer mon projet sur le thème de l'accueil et intégration, je ne sais pa comment faire , par où commencer. Voici mon projet http://pedagogie.ac-amiens.fr/eco-gestion/spip/IMG/doc/Schenker.doc . Ma tache : faire le schéma de la procédure d'accueil et production : maquette de livret d'accueil . Je suis perdu....
4 réponses pour «
projet cgrh urgent
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2009 é 03h48
Bonjour, euh je suis dans la même galère mon projet se porte aussi sur l'accueil dans l'entreprise sur l'aménagement d'une salle d'attente franchement demain je passe à l'oral et je ne sais même pas quoi dire pour le projet je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais pas par où commencé c'est la galère. Bon j'espère que pour toi sa va être une réussite je te souhaite bonne chance pour le bac et puis voilà bye
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 14h38
Je dois ecrire mon memoir sur l'accueil et l'integration
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 14h20
Bonjour,nous somme actuellement en 2012 et nous avons le même sujet de projet d'étude que vous et nous ne savons pas par où commencer. Pourriez vous nous aider svp Merci d'avance
Réponse de signeur
Le 17/04/2012 é 15h23
Bonjour, je sui élève en classe de TSTG option GRH, mon projet porte aussi sur l'accueil et l'intégration, je doi aussi fair une maquette d'un livret d'accueil, frenchement chui perdu, je ne sai koi fair aider moi svp merci bcp
Référence(s) :
Moumini