670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conséquences d'un mauvais acceuil dans les org?

Question anonyme le 03/12/2009 à 11h12
Dernière réponse le 12/05/2010 à 16h47
[ ! ]
Bonjours tout le monde ! Je suis actuellement en Terminale STG2 CGRH et je dois faire une étude... :) J'ai choisi comme theme national : "L'accueil dans les organisations." Mon Sujet d'étude est : "Les consequences d'un mauvaise accueil dans les organisations." Mon premier plan comprendra "le mauvais accueil interne" c'est à dire L'accueil des interimaires (salariés) ds les orgs. Mon deuxieme plan sera "le mauvais accueil externe" cad l'accueil des clients ds les orgs. Je cherche encore comment formuler ma problématique et mes plans!!! Si vous pouviez me conseiller ! :) Merci pour votre aide tous ça n'est pas encore très clair pour moi ...^^
Répondre
5 réponses pour « 
Conséquences d'un mauvais acceuil dans les org?
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 12h04
[ ! ]
Salut je suis en term cgrh aussi mon etude est sur l'accueil des interimaires dans une entreprise, mon plan est dans un premier temps les consequences d'un mauvais accueil dans l'entreprise maios je ne parviens pas a trouver de doc pourrais tu m'aider?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 17h34
[ ! ]
* un licenciement * sa disparition psychique ou réelle (rédition total, mise en position d'esclave), * dépression grave, * suicide, . * démission.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 17h38
[ ! ]
- Perte de coût face à l'embauche. - Perte de temps. - Mauvaise image de l'entreprise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 22h05
[ ! ]
Merci pour ses réponses pour les document je n'est trouvé que sur le bonne accueil dsl :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 16h47
[ ! ]
Ton premier plan est parfait mais le 2 eme non car tu ne devrais pas parler de l'accueil externe car je te rappelle que tu es actuellement en ressource humaine dc tu doit evoquer seulement de l'integration c'est a dire l'accueil du salaries du peu neanmoins evoquer les consequence d'un mauvais accueil externe mais fait de grand 2 sur ce theme car tu seras hors sujet suit le cheminement de ton cours apres le recrutement integration dc accueil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Conséquences d'un mauvais acceuil dans les org?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.388