Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Théme d'etude

Slt j ss une éleve en terminal STG specialité GRH j choisi comme théme l'accueil dans les organisations et mon sou théme c'est : accueil et integration d'un nouveau arrivant dans une entreprise.mais j sai pas par ou commencer,j vous saurez très reconnaissant de m'aider.merci
22 réponses pour «
théme d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 22h29
Salut, j'ai le même sujet que toi, j'ai assez avancé sur le sujet et j'en suis à la rédaction de la conclusion rédigée. Si tu veux on peut s'entraider :) Je t'avoue que je bloque un peu =S Bye +
Réponse de sylvain L
Le 20/12/2009 é 14h42
Bonjour , étant aussi en terminal CGRH je pense que je peux t'aider la prof cette année nous à donner une fiche type bac sur laquel il est marqué l'intégration des salariés et j'ai tout la démarche et toute la synthèse donc si ça peut t'intéresser tient moi au courant .
Référence(s) :
lycée
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 10h55
Oh ouii =D Ce serait super , j'ai encore travailler 2h hier soir dessus et je bloque toujours ... Ca m'aiderait vraiment je t'assure !
Réponse de sylvain L
Le 21/12/2009 é 10h57
T'a une adresse msn ? je pourrais tout te donner comme ça =)
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 07h54
Slt SILVAIN c moi tu peu me donner le corrigé s"iltplé. merci beaucoup..............................................
Référence(s) :
ETUDE
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 08h09
Oui j une adresse msn:aniou976@hotmail.fr
Référence(s) :
etude
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 13h41
Merci c'est gentil =) Je t'ai rentré.
Réponse de sylvain L
Le 23/12/2009 é 18h49
Voila je viens de te rentrer ça commence par sylvain =) voila a tout a l'heure si on se voit .
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 11h14
Moi c'est Fanny, Mais je vois qu'on est jamais connecté ensemble =/ tu me diras , c'est surement à cause des fêtes... Sinon tu ne pourrais pas me l'envoyer pas mail si ça ne te dérange pas ? =$ Mon cas est assez désespéré ^^...
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 11h17
Oyééééé, je suis complètement désolée , j'envoie plein de message alors que l'envoi de mon adresse mail n'a même pas marché, Sylvain , est ce que tu pourrais m'aider également s'il te plait ??? Mon adresse c'est fanny5792@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 20h14
Bon écoutez désoler pour ma réponse tardive ^^ oui les fêtes =) bref je travail ce soir donc je vous le scanne demain aprem et je l'enverrai a vous par mail voila =) bonne soirée
Réponse de liliedu17
Le 05/01/2010 é 15h16
Bonjour est ce que tu pourrais egalement m'envoyer les documents pck c'est pareil je suis ds le mm cas uye vous tous merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 16h37
Salut Lili, tu fais l'integration du salarié ? Prends mon adresse si tu veux, je le fais aussi ;) fanny5792@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 19h02
Coucou pareil je suis en DUT et je dois aussi faire ce theme et je blok!!!
Réponse de kevin
Le 20/01/2010 é 13h23
Bonjour, voila je suis actuellement en terminal STG CGRH et mon sujet pour l'étude est :" l'acceuil et accompagnement du nouvel embauché dans l'organisation " si toutefois quelqu'un pourait me fournir un eventuel plan de redaction ou quelques tuyaux pour m'aider je vous laisse mon msn : kevin_dore198@hotmail.fr ps: je doit rendre mon etude la semaine prochaine, je vous serez trés reconnaissant de m'aider au plus tôt.merci
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 01h28
J'aimerai svp avoir la fiche type bac sur l'intégration,.. j'en ai vraiment besoin je bloque sur tout ! merci
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 16h42
Slt g un pti souci j je ft le mem sujet d etude qui est l acceuil en org. et jpense bien prendre come sous theme acceuil et integration d un nouveau dans une org. kelkun pourait m aider svp pck je suis vrt dsn la merde la . sneha-b@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 17h56
Je suis actuellement en terminal CGRH bac stg et j'ai choisis comme thème l'accueil dans les organisations ! puis ma problématique serait l'intégration d'un nouveau salarié ! le problème c'est que je bloque pour la suite et j'aimerai beaucoup de l'aide !! s'il vous plait !! j'ai lu dans les précédents commentaires qu'une fiche type bac sur l'intégration existait !! lol vous pourriez me l'envoyer ? merciii de me répondre rapidement !
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 18h12
DOnne moi ton adresse msn ;)
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 09h48
J 'ai besoin d aide oci svp c exactement le mem sujet d'etude . je bloke !