670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Théme d'etude

Question anonyme le 09/12/2009 à 07h39
Dernière réponse le 08/04/2010 à 20h30
[ ! ]
Slt j ss une éleve en terminal STG specialité GRH j choisi comme théme l'accueil dans les organisations et mon sou théme c'est : accueil et integration d'un nouveau arrivant dans une entreprise.mais j sai pas par ou commencer,j vous saurez très reconnaissant de m'aider.merci
Répondre
22 réponses pour « 
théme d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 22h29
[ ! ]
Salut, j'ai le même sujet que toi, j'ai assez avancé sur le sujet et j'en suis à la rédaction de la conclusion rédigée. Si tu veux on peut s'entraider :) Je t'avoue que je bloque un peu =S Bye +
Répondre
Réponse de sylvain L
Le 20/12/2009 é 14h42
[ ! ]
Bonjour , étant aussi en terminal CGRH je pense que je peux t'aider la prof cette année nous à donner une fiche type bac sur laquel il est marqué l'intégration des salariés et j'ai tout la démarche et toute la synthèse donc si ça peut t'intéresser tient moi au courant .
Référence(s) :
lycée
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 10h55
[ ! ]
Oh ouii =D Ce serait super , j'ai encore travailler 2h hier soir dessus et je bloque toujours ... Ca m'aiderait vraiment je t'assure !
Répondre
Réponse de sylvain L
Le 21/12/2009 é 10h57
[ ! ]
T'a une adresse msn ? je pourrais tout te donner comme ça =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 07h54
[ ! ]
Slt SILVAIN c moi tu peu me donner le corrigé s"iltplé. merci beaucoup..............................................
Référence(s) :
ETUDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 08h09
[ ! ]
Oui j une adresse msn:aniou976@hotmail.fr
Référence(s) :
etude
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 13h41
[ ! ]
Merci c'est gentil =) Je t'ai rentré.
Répondre
Réponse de sylvain L
Le 23/12/2009 é 18h49
[ ! ]
Voila je viens de te rentrer ça commence par sylvain =) voila a tout a l'heure si on se voit .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 11h14
[ ! ]
Moi c'est Fanny, Mais je vois qu'on est jamais connecté ensemble =/ tu me diras , c'est surement à cause des fêtes... Sinon tu ne pourrais pas me l'envoyer pas mail si ça ne te dérange pas ? =$ Mon cas est assez désespéré ^^...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 11h17
[ ! ]
Oyééééé, je suis complètement désolée , j'envoie plein de message alors que l'envoi de mon adresse mail n'a même pas marché, Sylvain , est ce que tu pourrais m'aider également s'il te plait ??? Mon adresse c'est fanny5792@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 20h14
[ ! ]
Bon écoutez désoler pour ma réponse tardive ^^ oui les fêtes =) bref je travail ce soir donc je vous le scanne demain aprem et je l'enverrai a vous par mail voila =) bonne soirée
Répondre
Réponse de liliedu17
Le 05/01/2010 é 15h16
[ ! ]
Bonjour est ce que tu pourrais egalement m'envoyer les documents pck c'est pareil je suis ds le mm cas uye vous tous merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 16h37
[ ! ]
Salut Lili, tu fais l'integration du salarié ? Prends mon adresse si tu veux, je le fais aussi ;) fanny5792@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 19h02
[ ! ]
Coucou pareil je suis en DUT et je dois aussi faire ce theme et je blok!!!
Répondre
Réponse de kevin
Le 20/01/2010 é 13h23
[ ! ]
Bonjour, voila je suis actuellement en terminal STG CGRH et mon sujet pour l'étude est :" l'acceuil et accompagnement du nouvel embauché dans l'organisation " si toutefois quelqu'un pourait me fournir un eventuel plan de redaction ou quelques tuyaux pour m'aider je vous laisse mon msn : kevin_dore198@hotmail.fr ps: je doit rendre mon etude la semaine prochaine, je vous serez trés reconnaissant de m'aider au plus tôt.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 01h28
[ ! ]
J'aimerai svp avoir la fiche type bac sur l'intégration,.. j'en ai vraiment besoin je bloque sur tout ! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 16h42
[ ! ]
Slt g un pti souci j je ft le mem sujet d etude qui est l acceuil en org. et jpense bien prendre come sous theme acceuil et integration d un nouveau dans une org. kelkun pourait m aider svp pck je suis vrt dsn la merde la . sneha-b@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 17h56
[ ! ]
Je suis actuellement en terminal CGRH bac stg et j'ai choisis comme thème l'accueil dans les organisations ! puis ma problématique serait l'intégration d'un nouveau salarié ! le problème c'est que je bloque pour la suite et j'aimerai beaucoup de l'aide !! s'il vous plait !! j'ai lu dans les précédents commentaires qu'une fiche type bac sur l'intégration existait !! lol vous pourriez me l'envoyer ? merciii de me répondre rapidement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 18h12
[ ! ]
DOnne moi ton adresse msn ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 09h48
[ ! ]
J 'ai besoin d aide oci svp c exactement le mem sujet d'etude . je bloke !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
théme d'etude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.126