Slt j ss une éleve en terminal STG specialité GRH j choisi comme théme l'accueil dans les organisations et mon sou théme c'est : accueil et integration d'un nouveau arrivant dans une entreprise.mais j sai pas par ou commencer,j vous saurez très reconnaissant de m'aider.merci
Salut, j'ai le même sujet que toi, j'ai assez avancé sur le sujet et j'en suis à la rédaction de la conclusion rédigée. Si tu veux on peut s'entraider :) Je t'avoue que je bloque un peu =S
Bye +
Bonjour , étant aussi en terminal CGRH je pense que je peux t'aider la prof cette année nous à donner une fiche type bac sur laquel il est marqué l'intégration des salariés et j'ai tout la démarche et toute la synthèse donc si ça peut t'intéresser tient moi au courant .
Moi c'est Fanny, Mais je vois qu'on est jamais connecté ensemble =/ tu me diras , c'est surement à cause des fêtes... Sinon tu ne pourrais pas me l'envoyer pas mail si ça ne te dérange pas ? =$
Mon cas est assez désespéré ^^...
Oyééééé, je suis complètement désolée , j'envoie plein de message alors que l'envoi de mon adresse mail n'a même pas marché, Sylvain , est ce que tu pourrais m'aider également s'il te plait ???
Mon adresse c'est fanny5792@hotmail.fr
Bon écoutez désoler pour ma réponse tardive ^^ oui les fêtes =) bref je travail ce soir donc je vous le scanne demain aprem et je l'enverrai a vous par mail voila =) bonne soirée
Bonjour,
voila je suis actuellement en terminal STG CGRH et mon sujet pour l'étude est :" l'acceuil et accompagnement du nouvel embauché dans l'organisation "
si toutefois quelqu'un pourait me fournir un eventuel plan de redaction ou quelques tuyaux pour m'aider je vous laisse mon msn : kevin_dore198@hotmail.fr
ps: je doit rendre mon etude la semaine prochaine, je vous serez trés reconnaissant de m'aider au plus tôt.merci
Slt g un pti souci j je ft le mem sujet d etude qui est l acceuil en org. et jpense bien prendre come sous theme acceuil et integration d un nouveau dans une org.
kelkun pourait m aider svp pck je suis vrt dsn la merde la .
sneha-b@hotmail.com
Je suis actuellement en terminal CGRH bac stg et j'ai choisis comme thème l'accueil dans les organisations ! puis ma problématique serait l'intégration d'un nouveau salarié !
le problème c'est que je bloque pour la suite et j'aimerai beaucoup de l'aide !! s'il vous plait !!
j'ai lu dans les précédents commentaires qu'une fiche type bac sur l'intégration existait !! lol
vous pourriez me l'envoyer ?
merciii de me répondre rapidement !