Achat d un local en france par un algerien

Je suis un algerien resident en algerie et je veus acheter un fond de commerce en france pour pouvoir avoir le droit de vivre en france sachant bien que mon fils de 2 ans est nè en france et que mes deux freres aussi sont des français .
13 réponses pour «
achat d un local en france par un algerien
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 14h40
J'ai posé cette question a un avocat ici a Paris, est la réponse etait négative ,,,et voila tout . bon chance a tout le monde . Ahcene
Référence(s) :
Ahcene
Réponse de Akvayli
Le 26/01/2012 é 15h16
Je voudrai répondre a mes compatriotes algériens que depuis 2007 .les algériens non résident sur le sol français peuvent plus acheter un fond de commerce en France . depuis que Sarkozy est arrive au pouvoir il le fait plus auparavant s était possible ,, je suis venu d'algerie garce a ça mais en 2005 et maintenant c est fini les portes sont fermes , vaut mieux voir dans les autres pays européens .
Référence(s) :
expérience personnel
Réponse de yasserom
Le 17/10/2013 é 18h02
Bonjour je veux juste savoir est ce que c est possible pour acheté une appartement au lieu dun local commercial j attend votre reponse et merci cordialement.
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 20h32
Bsr,je suis un algérien son papier je vie en France depui 4 moi mon papa a fait la réintégrer dans la nationalité française en 2007 et je suis né en 1981.svp esque j'ai le droit de déposé une demande de régularisation et svp comment et quell démarche,deuxième question esque j'ai le droit d acheté un fon de commerce pour avoire un titre de séjour,jesper que vous me répondre svp,merci
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 11h53
Je suis désolé mon frére j ai acheté en un local en france en 2013
Réponse de nanoazzaro
Le 12/11/2014 é 18h52
Bsr je suis ressortissant algerien non resident en france et je veux m'associer avec 1 norvegien pour l'achat d' fond de commerce ou fdc+ murs est_il possible ou pas
Réponse de Akvayli
Le 15/11/2014 é 14h56
Bonjour,, il faut se renseigner auprès du consulat ,, car maintenant ils délivrent des carte pour "investissements " valable 3 ans .
Réponse de Akvayli
Le 15/11/2014 é 14h58
Je réponds a celui qui a acheté un local !!!! tu peux acheté ce que tu veux en France ,, commerce ou local,, sauf tabac ,, mais il faut avoir une résidence ou un carte de séjour !!!! si t'a pu le faire sans papier et que tu as pu te faire régulariser, !!! passe l'info
Réponse de nanoazzaro
Le 21/11/2014 é 11h28
Comment obtenir des cartes de 3 ans pour investissement en france
Réponse de Akvayli
Le 21/11/2014 é 14h49
C'est des cartes de séjour 1-La carte de "résident pour contribution économique exceptionnelle" ou La carte de séjour "Compétences et Talents" . il faut prouve l’investissement ou le projet . Un riche étranger qui veut s'acheter un visa européen devra débourser 72.000 euros en Lettonie, en Grece 250.000 euros, en Allemagne un million. Mais le visa le plus cher est français : dix millions d'euros. Chacun son prix, chacun ses exigences. En Angleterre, le ticket d'entrée est de 220.000 euros à condition de mettre l'argent dans un projet d'entreprise. a vous de voir !!!!
Réponse de Akvayli
Le 21/11/2014 é 14h55
Y'a aussi "le visa entrepreneur". Les entrepreneurs qui viennent régulièrement en France pour des échanges économiques pourront disposer de visas valables 5 ans et je pense que c'est le plus simple et délivré en moins d'une semaine .
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 00h20
Akvayli svp est ce que je peux prendre contacte avec vous ? Ou pouvez vous m'appeller sur le 0699115408
Réponse anonyme
Le 04/12/2020 é 16h55
Moi j'ai acheté un local a Paris en 2016 j'habite alger