Achat de machines

Question de hanina le 31/01/2011 à 13h24
Je suis tunisienne je cherche société qui vend toute l'unité d'extraction et production d'huile de grains de figue de barbarie en tunisie ou en marroc.merci de me donner les devis et les prix des machines ou d'autres informations sur hanenminiaoui@yahoo.fr
5 réponses pour «
achat de machines
 »
Réponse de cactustunisie
Le 21/03/2011 é 00h20
Bonjour, Nous sommes la societé Nopal Tunisie premier producteur exportateur d'huile de figue de barbarie en tunisie ,nous sommes aussi representant exclusif sur le magreb et le moyen orient d'une societé allemande qui fabrique le materiel necessaire pour l'extracion d'huile de figue de barbarie contact:Mr Bannani Med rachdi Nopal Tunisie ZI route de tala kasserine Tel:+ 216 77 418 418/+216 77 418 318 Fax:+216 77 418 118 web: www.cactustunisie.com
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h32
Bonjour, je suis un commercial dans une société au maroc qui fabrique tout sort de machines d'extraction figue de barbarie et d'argan... pour me contacter appellé au : 00212.6.02.43.87.70 ou sur E-mail: khalid.khattari@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 17h09
Je tiens a vous informer que nous somme une société qui vend des machines d'extraction de figue de barbarie et aussi nous avons réalisé beaucoup de ligne de conditionnement(études,suivi,fournitures et réalisation) au Maroc et en Tunisie et Espagne... merci de me contacter sur mon E-mail: khalid.khattari@gmail.com ou sur GSM: 00.212.6.02.43.87.70
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 11h48
Bonjours nous sommes intéresses par une ligne de production et extraction de l'huile de figue de barbarie donc nous souhaitons recevoir des prospectus
Réponse de Diamounta
Le 08/04/2013 é 18h09
Pour Cactus Tunisie Bonjour à tous Je voudrais savoir si vous vendez aussi les machines nécessaires pour l'extraction du jus de grenade?