670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat de machines

Question de hanina le 31/01/2011 à 13h24
Dernière réponse le 08/04/2013 à 18h09
[ ! ]
Je suis tunisienne je cherche société qui vend toute l'unité d'extraction et production d'huile de grains de figue de barbarie en tunisie ou en marroc.merci de me donner les devis et les prix des machines ou d'autres informations sur hanenminiaoui@yahoo.fr
Répondre
5 réponses pour « 
achat de machines
 »
Réponse de cactustunisie
Le 21/03/2011 é 00h20
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes la societé Nopal Tunisie premier producteur exportateur d'huile de figue de barbarie en tunisie ,nous sommes aussi representant exclusif sur le magreb et le moyen orient d'une societé allemande qui fabrique le materiel necessaire pour l'extracion d'huile de figue de barbarie contact:Mr Bannani Med rachdi Nopal Tunisie ZI route de tala kasserine Tel:+ 216 77 418 418/+216 77 418 318 Fax:+216 77 418 118 web: www.cactustunisie.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h32
[ ! ]
Bonjour, je suis un commercial dans une société au maroc qui fabrique tout sort de machines d'extraction figue de barbarie et d'argan... pour me contacter appellé au : 00212.6.02.43.87.70 ou sur E-mail: khalid.khattari@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 17h09
[ ! ]
Je tiens a vous informer que nous somme une société qui vend des machines d'extraction de figue de barbarie et aussi nous avons réalisé beaucoup de ligne de conditionnement(études,suivi,fournitures et réalisation) au Maroc et en Tunisie et Espagne... merci de me contacter sur mon E-mail: khalid.khattari@gmail.com ou sur GSM: 00.212.6.02.43.87.70
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 11h48
[ ! ]
Bonjours nous sommes intéresses par une ligne de production et extraction de l'huile de figue de barbarie donc nous souhaitons recevoir des prospectus
Répondre
Réponse de Diamounta
Le 08/04/2013 é 18h09
[ ! ]
Pour Cactus Tunisie Bonjour à tous Je voudrais savoir si vous vendez aussi les machines nécessaires pour l'extraction du jus de grenade?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat de machines
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.079