Je suis tunisienne je cherche société qui vend toute l'unité d'extraction et production d'huile de grains de figue de barbarie en tunisie ou en marroc.merci de me donner les devis et les prix des machines ou d'autres informations sur hanenminiaoui@yahoo.fr
Bonjour,
Nous sommes la societé Nopal Tunisie premier producteur exportateur d'huile de figue de barbarie en tunisie ,nous sommes aussi representant exclusif sur le magreb et le moyen orient d'une societé allemande qui fabrique le materiel necessaire pour l'extracion d'huile de figue de barbarie
Nopal Tunisie
ZI route de tala kasserine
Tel:+ 216 77 418 418/+216 77 418 318
Fax:+216 77 418 118
web: www.cactustunisie.com
Bonjour, je suis un commercial dans une société au maroc qui fabrique tout sort de machines d'extraction figue de barbarie et d'argan...
pour me contacter appellé au : 00212.6.02.43.87.70 ou sur E-mail: khalid.khattari@gmail.com
Je tiens a vous informer que nous somme une société qui vend des machines d'extraction de figue de barbarie et aussi nous avons réalisé beaucoup de ligne de conditionnement(études,suivi,fournitures et réalisation) au Maroc et en Tunisie et Espagne...
merci de me contacter sur mon E-mail: khalid.khattari@gmail.com
ou sur GSM: 00.212.6.02.43.87.70