Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Chercher materiel d'extraction d'huile de figue de barbari

Question de hanina le 02/02/2011 à 13h01
Je suis tunisienne entrain de créer un projet d'extraction d'huile de grains de figue de barbarie.je cherche fournisseurs de materiel necessaire pour l'extraction.svp contactez moi sur hanenminiaoui@yahoo.fr..merci
11 réponses pour «
chercher materiel d'extraction d'huile de figue de barbari
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h59
Bonjour, moi aussi je cherche un fournisseur de machine d'extraction d'huile de figue de barbarie, je suis de Marrakech Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 19h16
Je cherche une ligne compléte de production d'huile à base d'arachide, de coton et de sésame. Une unité clé à main et c'est urgent.
Réponse de Engineering
Le 22/06/2011 é 23h55
"Engineering Study and Consulting" une societé SARl basée a Tunis, et nous sommes le representant d'une grande Societé Italienne qui vend et installe ce type de matériels. Contacter moi svp pour plus d'informations +216 22 278 315 yaid80@yahoo.fr
Référence(s) :
Study and Consulting
Réponse de biodoucala
Le 22/08/2011 é 17h15
Bonjour, je souhaite créer une société d'huile de de graines de figues de barbarie. Je souhaiterai plus d'infos sur l'achat du matériel, vente du produit, ... merci
Réponse de benahmed
Le 27/10/2011 é 19h39
Bon soir pour biodoucala voici mon e-mail pour me contacter afin de recevoir un devis des machines d extraction d huile de figue de barbarie e-mail:arimaffaires@gmail.com karim
Référence(s) :
ste SMIR de Rénovation
MAROC
Réponse de BioCACTUS
Le 17/01/2012 é 17h19
Bonjour, Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr Ou par tél : + 216 22 958 824
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 21h43
Merci de me contacter sur l'E-mail: khalid.khattari@gmail.com ou GSM: 00.212.6.02.43.87.70 Je vends tous matériels concernant l'extraction de figue de barbarie....
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 22h26
Bonjour je un jeune tunisien,entrain de faire un étude de projet est ce que je peut avoir un devis sur l' équipement. merci !
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 23h25
Je cherche fournisseurs d'unité d'extraction d'huile de grains de figue de barbari. contactez moi sur bejaouianis2010@hotmail.fr
Réponse de abdellatif sami
Le 04/06/2012 é 21h02
Priere de nous envoer votre adresse mail et nous vous envyan un devis pour une chaine d'extraction de huile de figue de barbarie marque allemande cordialemen abdelatif sami abdellatif.tn@gmail.com
Réponse de lesateliersafyach
Le 15/10/2014 é 11h11
Bonjour, Nous société Les Ateliers AFYACH Sarl sise à Agadir Maroc , spécialisée dans la fabrication des machines d'extraction d'huile de figue barbarie. Nous vous invitions à consulter notre site web: www.les ateliersafyach.ma pour tout information supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter. salutations