Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Recherche de machine d'extraxtion d'huile

JE SUIS TUNISIENNE JE FAIS L'ETUDE SUR UN PROJET D'EXTRACTION D'HUILE DE FIGUE DE BARBARIE JE DEMANDE UN DEVIS POUR LES MACHINES ET SES PRIX
9 réponses pour «
recherche de machine d'extraxtion d'huile
 »
Réponse de chahera
Le 22/03/2011 é 09h37
Bonjour, Vous pouvez nous contacter à winvest@ymail.com. Nous sommes un bureau de consulting et nous travaillons avec un fournisseur d'équipement. Tel 71951791 Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 13h51
Bonjour, Je suis à la recherche de ces mêmes informations. Avez vous eu une réponse? Si oui, pouvez vous me transmettre les contacts et ou devis? Cordialement
Réponse de chahera
Le 02/09/2011 é 14h58
Bonjour si vous pouvez m'envoyer un mail pour avoir votre adresse je vous enverrai toute les informations et je peux même vous aidez pour votre étude. Dr Amel Chaherli tel 22200100 E_mail: chaherli@planet.tn Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h33
Bonjour, je suis un commercial dans une société au maroc qui fabrique tout sort de machines d'extraction figue de barbarie et d'argan... pour me contacter appellé au : 00212.6.02.43.87.70 ou sur E-mail: khalid.khattari@gmail.com
Réponse de chahera
Le 25/01/2012 é 09h27
Merci de prendre contact avec nous nous avons besoins de machine , téléphone 71 891 129 ou par email w.communication@ymail.com
Réponse de crezo1985
Le 26/03/2012 é 22h36
Bonjour si possible j'ai besion d une machine moyenne a fabrication de l'huile de palme .et si aussi possible faite moi la quotation du prix. merci de toute votre cooperation .lewin mboungo
Réponse de tasa
Le 22/08/2012 é 15h27
Bonjour si possible j'ai besion d une machine d'extraction de l'huile de figue de barbarie .
Réponse de abdellatif sami
Le 26/12/2012 é 09h48
Cabinet de formation agrée en agroalimentaire organise un séminaire de formation sur les techniques de production transformation de la figue de barbarie. Ce séminaire aura lieu le Samedi 19 et le dimanche 20 Janvier 2013 dans un hôtel à Hammamet Sud / Tunisie. Durant ce séminaire, vous pouvez avoir une formation des techniques et du processus de production de l’huile de pépin de la figue de barbarie ainsi de la rentabilité économique et financière du projet. Pour avoir plus de détails et consulter le programme de formation veuillez nous contacter, Mail : smartconsulting.com@gmail.com Tél/Fax : 72422483 GSM : 0021697193980 Cordialement,
Réponse de stsg2010
Le 13/03/2013 é 08h49
Monsieur Notre association, qui a pour représentation une demande de convention avec vous, qui permet notre société à faire tous l’installation d’usine en tuyauterie et soudure en inox et faire le nécessaire pour les démarrée . Une équipe de professionnels est à votre écoute et à votre service pour la conception de tous les projets. Nous effectuons également des installations pour l’environnement. _EAUX _HUILE_fabrication des cuve en inox Notre entreprise se charge des relevés sur site avec isométriques ou plans et préfabriqué dans ses ateliers ou sur place si nécessaire. Nos équipes autonomes se déplacent pour installer nos réalisations et vos matérielles . www.stsg.com.tn Tel : 00216 23 061 640 STE DES TRAVAUX DE SOUDURE GENERALE STSG