Achat poissons frais de la mauritanie

Question de dreamcom le 30/01/2013 à 16h42
Bonjour, Je voudrai importer du poisson frais de la Mauritanie vers la Tunisie (mérou blanc, dorade, loup, crevettes). Je voudrais donc connaitre les prix par kg de chaque produit et savoir si la livraison y sera incluse ou pas pour que je puisse faire suivre. Je préfère travailler et négocier directement avec les producteurs. voici mon mail : dream.communication8@gmail.com Cordialement Karim
1 réponse pour «
Achat poissons frais de la mauritanie
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 00h57
Bonjour, Je m'appelle Mohamed. Je suis un exportateur de poisson frais. Veuillez me contacter sur +222 33 49 91 14