Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Vendre des poisson frais

Jet: vent des poissons frais Message: basé au maroc et je recherche des clients ou partenaires de l'étrangé qui sont intérrésé par le Poisson.je fournissé tout genre de poisson frais ou congelé tel que les langoustes le calamar, la Dorade, les crevettes, les poulpes et beaucoup d'autres variété de poissons. Je cherche des clients sérieux ( on vous garantie la qualité et la quantité).GSM :0658155646 E.MAIL :firnad12@yahoo.fr
1 réponse pour «
vendre des poisson frais
 »
Réponse de amarmar84
Le 01/03/2014 é 12h30
Je demande a acheter une grande quantite de poulpes congeles de tailles suivantes : 600 kg de T2 : 4 à 5 (3 à 4 Kg) 600 kg de T3 : 6 à 7 (2 à 3 Kg) 600 kg de T5 : 10 à 11 (1.2 à 1.5 Kg) 600 kg de T7 : 17 à 25 (0.5 à 0.8 Kg) De meme je demande a acheter une grande quantite de calamars congeles Question : combien le prix d’un kilo de poulpe congele et le prix d’un kilo de calamar congele ? amarene12@yahoo.fr