Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Poissons mauritanie

Question de expert001 le 12/08/2011 à 03h07
Bonjour mon nom est ali. Suis mauritanienne spécialisé dans le commerce de poisson J'aimerais avoir des clients un peu partout dans le monde pour ces produits dérivés du poisson et des partenaires en affaire si possible. Contacter moi sur ce mail: alirim001@yahoo.fr
6 réponses pour «
poissons mauritanie
 »
Réponse de TEBOULBA
Le 04/01/2012 é 13h30
Nous somme une societe import export produit de la mer installee au port de teboulba sahel de la Tunisie agree par l'etat CEE n 618 nous voudrons etablir des relations commerciales avec votre horable societe ,nous voulons importer de poissons frais et congeles le plus tot possible ,vous nous envoyez la liste de vos articles veuillez agree monieue nos salutations les meilleur
Référence(s) :
societe complexe frigorifique el mustaphaa teboulba
gerant: salem nakbi
poryable 00216 98821649
fixe 00216 73 497822
Réponse de attaffoua
Le 11/05/2012 é 15h10
Nous sommes interessés à vos poissons mauritaniens à savoir chinchards ,maquereaux,sardinelles et autres. Prière nous donner cotation cotainer 40' cif Togo. Sinçères salutations.
Référence(s) :
V & T POULTRY Sarl
+228 23207876
+228 98403215
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 02h14
Nous sommes interesses a vous poisson savoir maqureeuax chinchard ,prgo,sargo,ombrine,sompate, pelamedia, pampano rouge ,matmouzele ,lichia, brochete, 00225 48888869 shadyeid1@hotmail.com
Réponse de erlange
Le 25/04/2013 é 11h22
Bonjours je suis un importateur, je souhaite importé du poisson. si vous me le permettez, j'ai reçu une facture proforma d'un fournisseur mais ladite facture est en espagnol, afin de prendre une bonne décision notamment en ce qui concerne l'importation de poisson, qui est une nouvelle activité pour ma société, je souhaiterai avoir une traduction de ces différents espèces en français. je vous prie de croire à mes sincères salutations. Cordialement e-mail marushkaerlangembabiyoghe@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 01h43
Bonjours je suis un importateur algerien, je souhaite importé du poisson frais . si vous me le permettez, je souhaiterai avoir une liste de vos prouduit aisi que les mileure prix des différents espèces en français. je vous prie de croire à mes sincères salutations. Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/12/2020 é 15h05
J 'aimerais bien de travailler avec vous