Importation des poissons faris et congelés de la Mauritani

Question de fishafrique le 07/05/2011 à 20h43
Bonjour, JE suis à la recherche des clients pour mon poisson "FRAIS et CONGELES qui provient de la maurintani, je suis prêt à vous rencontrer et discuter avec vous vos besoins en marchandise exemple "Genre de poisson, frais ou congele, quantité par période qu'on va fixer ensemble, le prix qui sera raisonnable ,conditions de collaboration.....etc". je suis basé à montréal et mon courriel est : itforever2011@hotmail.com Merci
7 réponses pour «
Importation des poissons faris et congelés de la Mauritani
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 19h49
Bonjour; je suis mauritanien avec une expérience de 15 ans dans le domaine de la pêche à NOUADHIBOU alors je pense si possible avoir les capacités de répondre a vos besoins donc en attendant votre réponse je reste a votre disposition pour toute précision complémentaire merci
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 14h05
Je suis interesse par importer des conteneurs de poissons maqueraux,chinchards ,sardina proposer moi vos meilleurs prix merci salami 00 225 66 696969
Référence(s) :
internet
Réponse de TEBOULBA
Le 04/01/2012 é 13h45
Je suis interresse de votre proposition , je suis gerant d'une societe impotr export produits de la mer agree CEE 618 installe port de Teboulba tunisie,je suis interresse par l'importation des prouits frais et congeles le plus tot possible je voudrais avoir la liste de vos articles et les prix
Référence(s) :
societe complexe frigorifique el mustaphaa
geant : salem nakbi
portoble 00216 98821649
fixe 00216 73497822
Réponse de AZIZSEP
Le 19/12/2012 é 17h40
Bonsoir, je cherche fournisseur de la MAURITANIE pour du poisson congelé : 1-BROTOLLA 2-PESCADILLA ET aussi huile de poisson si disponible départ NOUADHIBOU MERCI
Réponse anonyme
Le 26/07/2017 é 04h36
Bonjour Si votre offre tient encore je serai à votre disposition pour tout genre de poisson, disponible à nouadhibou Watsap 0022227288277 Mail lehbibfreres@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/10/2019 é 03h00
Jihad ait massaoud +212668334875 Sardine Makro Frais Conglé Dakhla S' Attalha Dakhla
Réponse anonyme
Le 13/11/2019 é 19h06
Bonjour, Je suis importateur de poisson congelé de la Mauritanie vers le Canada. Si vous avez de l'interet dans des produits divers contacter moi sur : khalesfr@gmail.com Cordialement