Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Achat de voiture d'occasion en ALLEMAGNE

Question de guguhet le 07/02/2011 à 04h14
Quelle est cette ville frontaliere entre l'Allemagne, la Hollande et la Belgique ou les voitures d'occasion coutent tres moins cher? Je voudrais y aller pour m'acheter une mercedes ou autre marque. Votre reponse est la bienvenue.
3 réponses pour «
achat de voiture d'occasion en ALLEMAGNE
 »
Réponse de joeweb
Le 08/03/2011 é 17h00
Bonjour automobile occasion Allemagne cherche le véhicule d'occasion que vous désirez et vous le livre à domicile. Vous n'avez pas à vous déplacer ni à vous occuper des démarches administratives, nous nous occupons de tous vous pouvez visiter notre site internet et faire un appel d'offre gratuitement en ligne http://www.automobile-occasion-allemagne.com/
Référence(s) :
http://www.automobile-occasion-allemagne.com/
Réponse de Jeandubois
Le 22/03/2012 é 16h31
Guten Abend Herr oder eine Frau Mein Name ist Herr Jean Dubois.je bin von Französisch Nationalität mit Wohnsitz in Afrika in der Elfenbeinküste aus beruflichen Gründen die für meine guten und meine Arbeit gegeben, dass ich in diesem Land leben, machen mir 7 Jahre, dass ich im Land war ich 52ans Alter und ich habe 3 Kinder meine Tochter heiratet demnächst machen wir es zu Hause nach der Hochzeit, und ich möchte ihn überraschen, das ist der Grund, warum ich reichte ihr ein Hochzeitsgeschenk bin und ich habe einen mein Freund, haben Sie zu Ihrer Seite arbeiten das ist der Grund, warum ich Sie kontaktiert und ich besuchten Ihre Anzeige und ich bin wirklich nicht daran interessiert, Ihr Auto verkaufen, dass ich wirklich den Kauf schnell erledigt und ich möchte Ihnen, jedes Foto als Ihr Fahrzeug und alle Informationen über das Auto zu senden und zu beten insgesamt Fahrzeug ich bin warten auf Ihre liefe Mit freundlichen Grüßen Herr Jean Dubois
Réponse de joeweb
Le 25/07/2012 é 10h48
BONJOUR Monsieur Dubois Quel voiture voulez vous exactement il nous faut toutes les infos nécessaire pour vous proposer quelques modèles klm boite de vitesse carburant année budget maxi couleur vous pouvez vous rendre directement sur notre site pour faire un appel d'offre gratuitement http://www.automobile-occasion-allemagne.com/ cordialement DCAI AUTOMOBILE
Référence(s) :
http://www.automobile-occasion-allemagne.com/