670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achats aux etats unis

Question anonyme le 18/04/2012 à 15h58
Dernière réponse le 08/11/2012 à 17h49
[ ! ]
Bonjour, Je pars début mai aux Etats Unis pour une durée de 2 mois. J’ai donc pensé à développer un business pour ceux que ça intéresse. Je me propose de vous envoyer des produits Américains afin de bénéficier du pouvoir d’achat de l’euro la bas. Afin de contourner la douane les envois auront la mention cadeaux ou effets personnels !(produits apple, vêtements ou autre dans la limite du légal bien sur meme si ce que je fais est illégal !!!!Faites ce que je dis pas ce que je fais ;)). Bref si cela intéresse quelqu’un, veuillez me contacter à l’adresse suivante : sekokand@yahoo.fr Bien évidemment ce n’est pas gratuit mes honoraires sont de 10% sur le prix d’achat des produits, sans compter les frais de livraison (en euro) ps: je suis ouvert à tout moyen de paiement du moment que ça ne lèse personne!!!
Répondre
1 réponse pour « 
achats aux etats unis
 »
Réponse de thuye
Le 08/11/2012 é 17h49
[ ! ]
J'achète assez souvent hors EU, il ne faut pas prendre le service des douanes pour des nazes! s'il arrive que quelques colis passent sans PB, essayer avec un objet soumis à déclaration et l'expéditeur vous en dira des nouvelles s'il ne l'a pas fait! Sinon sur le courant les frais de douanes sont normaux et on peut toujours à réception refuser le colis si on trouve la "taxe " excessive.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achats aux etats unis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.76