Achats aux etats unis

Bonjour, Je pars début mai aux Etats Unis pour une durée de 2 mois. J’ai donc pensé à développer un business pour ceux que ça intéresse. Je me propose de vous envoyer des produits Américains afin de bénéficier du pouvoir d’achat de l’euro la bas. Afin de contourner la douane les envois auront la mention cadeaux ou effets personnels !(produits apple, vêtements ou autre dans la limite du légal bien sur meme si ce que je fais est illégal !!!!Faites ce que je dis pas ce que je fais ;)). Bref si cela intéresse quelqu’un, veuillez me contacter à l’adresse suivante : sekokand@yahoo.fr Bien évidemment ce n’est pas gratuit mes honoraires sont de 10% sur le prix d’achat des produits, sans compter les frais de livraison (en euro) ps: je suis ouvert à tout moyen de paiement du moment que ça ne lèse personne!!!
1 réponse pour «
achats aux etats unis
 »
Réponse de thuye
Le 08/11/2012 é 17h49
J'achète assez souvent hors EU, il ne faut pas prendre le service des douanes pour des nazes! s'il arrive que quelques colis passent sans PB, essayer avec un objet soumis à déclaration et l'expéditeur vous en dira des nouvelles s'il ne l'a pas fait! Sinon sur le courant les frais de douanes sont normaux et on peut toujours à réception refuser le colis si on trouve la "taxe " excessive.