670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acheter des lunettes sur internet

Question de X.michel le 31/08/2010 à 16h40
Dernière réponse le 20/03/2014 à 09h29
[ ! ]
Pleins de sites proposent maintenant d'acheter des lunettes sur Internet à des pris cassés. Qu'en pensez vous ?? Est-ce que des personnes ont acheté sur un de ces sites ??
Répondre
4 réponses pour « 
acheter des lunettes sur internet
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 03h15
[ ! ]
C'est un bon plan, pour ma part j'ai déjà commandé sur deux sites internet (Direct Optic et netoptical) et je n'ai pas eu de problèmes. Le tout c'est que tu dois avoir ton ordonnance, car sinon forcément à distance ils peuvent pas faire l'examen des yeux ! il y a pas mal d'avantages, car tu économise beaucoup (j'ai payé 40€ au lieu de 160€ ma dernière paire !) et en plus t'es pas obligé d'avoir l'opticien sur le dos qui essaye de te vendre la monture ou les verres les plus chers et ça c'est quand même super ! Selon les sites il y a des marques ou pas, pour les montures et les verres. un point important, fais attention à sélectionner un site basé en France, dirigé par des opticiens diplômés et agréé par la sécu, car comme ça d'une tu pourras te faire rembourser par la sécu et de deux tu es certain du professionnalisme des opticiens qui vont faire tes lunettes. La qualité des produits, pour ma part est très bonne (en tous cas pour les deux sites que j'ai testé, Direct Optic et netoptical). Voila, j'espère que ça t'aidera !
Référence(s) :
Mon expérience d'achat sur
http://www.direct-optic.fr
Répondre
Réponse de X.michel
Le 07/09/2010 é 12h41
[ ! ]
Bonjour !! Merci beaucoup de ta réponse !! Je me suis donc un peu renseigné à mon tour sur les offres dispo sur internet! En gros tous les sites proposent d'acheter un pack Monture + verres ! Je trouve ça un peu limite car d'habitude mon opticien prend pleins de mesures pour centrer les verres ...comment font-ils ?? (est-ce qu'ils le font d'ailleurs ?????) Après j'ai trouvé un site différent: easy-verres.com qui me parait être le plus sérieux. 1- On achète les verres sur leur site 2- On reçoit les verres chez nous 3- on passe chez un de leur opticien pour y choisir la monture en étant conseillé, prendre ces fameuses mesures pour centrer les verres, et faire le montage (il assure même le SAV ...) Ce service me semble plus complet, du coup j'ai finalement commandé chez eux. Je vous tiens au courant !!!
Référence(s) :
http://www.easy-verres.com/map.htm
www.easy-verres.com
Répondre
Réponse de X.michel
Le 22/09/2010 é 16h12
[ ! ]
Bonjour ! Bon voilà come promis, je vous donne des nouvelles de mes nouvelles lunettes de vue que j'ai acheté sur le site www.easy-verres.com. Désolé j'ai un peu tardé mais j'avais oublié !!! Ben que dire...C'est impeccable ! Au niveau vision rien à dire, accueil de l'opticien super donc très bon plan pour ceux qui veulent tenter !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 09h29
[ ! ]
J'ai recommandé ce site (Lunettes Ozeal) pour acheter des lunettes en ligne Visitez et dire votre opinion honnête.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
acheter des lunettes sur internet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.962