Demande de référencement sur votre page "verres de lunettes"

Bonjour, Je vous contacte car je suis tombé sur votre page de verres de lunettes et je souhaite savoir s'il est possible d'être référencé sur cette page (lien ancré du même type que les sites déjà référéncés) et si oui pour quels tarifs ? Pour information, notre société est un site de vente de verres (uniquement !) de lunettes sur internet. Nos clients se rendent chez un de nos 700 opticiens partenaires pour faire monter leurs verres sur leur monture dès qu'ils sont en possession de leurs verres. Les verres sont vendus à des prix très inférieurs à ceux du marché traditionnel de sorte que même les populations les plus en difficulté puissent s'offrir le luxe d'avoir une vision correcte. En vous remerciant par avance de votre réponse, je vous prie d'agréer Madame/Monsieur l'expressiond de mes sentiments distingués. Maxime CUSIN www.easy-verres.com 09 81 84 27 51
1 réponse pour «
Demande de référencement sur votre page "verres de lunettes"
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 08h10
Bjr, faut faire de la publicité et payer tonton Google monsieur le marchand! Crdlmnt