670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acheter en esagne

Question anonyme le 05/03/2012 à 15h25
Dernière réponse le 15/09/2014 à 13h55
[ ! ]
Je suis algerien desirant acheter en espagne un bien immoblier est j'ai le droit a une carte de sejour?
Répondre
8 réponses pour « 
acheter en esagne
 »
Réponse de bicaro
Le 31/08/2012 é 16h42
[ ! ]
Je suis en algerie comment faire pou acheter une maison en espagne pour resier
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 00h01
[ ! ]
Salut,si vous voullez acheter un bien immobilier en espagne je peut vous aider a trouver des biens a un prix imbatable,et aussi vous avez le dorit a un permis de sejour en espagne si vous ete proprietaire,mes salutations. Karim tel:00213-551.647.681
Répondre
Réponse de samed10dz@gmail.com
Le 01/11/2012 é 18h17
[ ! ]
Salut, selon les gent qui son acheter des maison en espagne les procedure sont: premierment il faut ouvre une compte a la banque et puis quant tu va engage avec une agence ou une banque tu va avoir des papier pour tu va faire un numero de nie avec une engagement d'acheter une maison, et le nie ca represente l'edentete des d'etranger en espagne et avec ca tu peut avoir ton visa tout le temps et apre trois ants tu peut demander ton ton residence enespagne. il ya des tre bon prie avant 2013 salutation
Répondre
Réponse de CESALPINO
Le 20/12/2012 é 17h10
[ ! ]
Espagne Immobilier - Maisons a vendre en Espagne
Référence(s) :
http://www.espagneimmobilier.net/
Répondre
Réponse de samed10dz@gmail.com
Le 22/12/2012 é 11h02
[ ! ]
Salut , oui tu a le droit de la carte sejour
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 21h36
[ ! ]
Salut,si vous voullez acheter un bien immobilier en espagne aussi vous avez le dorit a un permis de sejour en espagne si vous ete propriet. aire,mes salutations je suis algerienne agente immobilier a alicante voir Www.costablancavillas.es tf 0034658467450 ont parle arabe
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 09h58
[ ! ]
Moi je suis passer par une agence, tout c’est tres bien passer spaininvestluxury ils sont serieux et pro, il te raconte pas de bobart tout et claire et nette. Pour le visa ok mais pour la residence attention ya des arnaque quand on te promet la residence contre l’achat d’un appartement a tention mes freres. WWW.SPAININVESTLUXURY.EU visiter leur site vous avez pleins d'info
Référence(s) :
Algerien et l'achat d'apartement en espagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 13h55
[ ! ]
Oui si vous presentez un bon dossier. adressez vous à mbkgroupimmobilier@gmail.com centerconsultingcostablanca@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
acheter en esagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.463