Salut,si vous voullez acheter un bien immobilier en espagne je peut vous aider a trouver des biens a un prix imbatable,et aussi vous avez le dorit a un permis de sejour en espagne si vous ete proprietaire,mes salutations.
Karim
tel:00213-551.647.681
Salut, selon les gent qui son acheter des maison en espagne les procedure sont: premierment il faut ouvre une compte a la banque et puis quant tu va engage avec une agence ou une banque tu va avoir des papier pour tu va faire un numero de nie avec une engagement d'acheter une maison, et le nie ca represente l'edentete des d'etranger en espagne et avec ca tu peut avoir ton visa tout le temps et apre trois ants tu peut demander ton ton residence enespagne. il ya des tre bon prie avant 2013
salutation
Salut,si vous voullez acheter un bien immobilier en espagne aussi vous avez le dorit a un permis de sejour en espagne si vous ete propriet. aire,mes salutations je suis algerienne agente immobilier a alicante voir
Www.costablancavillas.es tf 0034658467450 ont parle arabe
Moi je suis passer par une agence, tout c’est tres bien passer spaininvestluxury ils sont serieux et pro, il te raconte pas de bobart tout et claire et nette. Pour le visa ok mais pour la residence attention ya des arnaque quand on te promet la residence contre l’achat d’un appartement a tention mes freres.
WWW.SPAININVESTLUXURY.EU
visiter leur site vous avez pleins d'info