Acheter en esagne

Je suis algerien desirant acheter en espagne un bien immoblier est j'ai le droit a une carte de sejour?
8 réponses pour «
acheter en esagne
 »
Réponse de bicaro
Le 31/08/2012 é 16h42
Je suis en algerie comment faire pou acheter une maison en espagne pour resier
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 00h01
Salut,si vous voullez acheter un bien immobilier en espagne je peut vous aider a trouver des biens a un prix imbatable,et aussi vous avez le dorit a un permis de sejour en espagne si vous ete proprietaire,mes salutations. Karim tel:00213-551.647.681
Réponse de samed10dz@gmail.com
Le 01/11/2012 é 18h17
Salut, selon les gent qui son acheter des maison en espagne les procedure sont: premierment il faut ouvre une compte a la banque et puis quant tu va engage avec une agence ou une banque tu va avoir des papier pour tu va faire un numero de nie avec une engagement d'acheter une maison, et le nie ca represente l'edentete des d'etranger en espagne et avec ca tu peut avoir ton visa tout le temps et apre trois ants tu peut demander ton ton residence enespagne. il ya des tre bon prie avant 2013 salutation
Réponse de CESALPINO
Le 20/12/2012 é 17h10
Espagne Immobilier - Maisons a vendre en Espagne
Référence(s) :
http://www.espagneimmobilier.net/
Réponse de samed10dz@gmail.com
Le 22/12/2012 é 11h02
Salut , oui tu a le droit de la carte sejour
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 21h36
Salut,si vous voullez acheter un bien immobilier en espagne aussi vous avez le dorit a un permis de sejour en espagne si vous ete propriet. aire,mes salutations je suis algerienne agente immobilier a alicante voir Www.costablancavillas.es tf 0034658467450 ont parle arabe
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 09h58
Moi je suis passer par une agence, tout c’est tres bien passer spaininvestluxury ils sont serieux et pro, il te raconte pas de bobart tout et claire et nette. Pour le visa ok mais pour la residence attention ya des arnaque quand on te promet la residence contre l’achat d’un appartement a tention mes freres. WWW.SPAININVESTLUXURY.EU visiter leur site vous avez pleins d'info
Référence(s) :
Algerien et l'achat d'apartement en espagne
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 13h55
Oui si vous presentez un bon dossier. adressez vous à mbkgroupimmobilier@gmail.com centerconsultingcostablanca@gmail.com