B soir je suis kabile et je tiens a vendre mon immobilier que j'ai acheter en aspagne car je pense que j'ai des idée d'acheter une villa a valence bref le prix et deux 23000 EURO merci curieux s'abstenir
Bonjour moi aussi je tiens a vendre ma maison en espagne souci de payement je n'arrive plus a payer les charges non que les charges son très haut mais seulement que mes ressources son très faible bref je vous donne mon num si vous etes intéressé 0775680361 rober maniche français vivant en algérie
Coucou moi j'ai acheter une très belle villa a valence a un prix imbattable vous savez j'ai très bien fait de le faire et je ne regrette jamais cette achat alors si vous penser que vous faites une sottise a acheter cette maison ou une villa cela veux dire que vous etes des peureux vous savez avec 500000.00 da en algérie vous avez rien du tout alors que moi avec seulement 4300000DA je me suis acheter une jolie villa de 180m surface habitable alors y'a pas a penser bref mon non et nesrine vous pouvez me demander conseille y'a pas de souci aller bon courage les mec mon num 0775680361 merci beaucoup
Salam alikoum je m'appel soumeya j'habite a valence , je travail dans l'immobilie ,et je te confirme qu'il y a
de tres bonne ocation a un prix merveilleux .mon email toubalsoumeya@yahoo.fr
J'habite à paris ,je vends mon appartement F4 de 87m² dans la région de valencia en ESPAGNE à 20mn de la plage prix très interessant , si interessé voici mon email
krimo752000@yahoo.fr
Vends appartement valencia ESPAGNE un F4 de 87m² à 20mn de la plage de gandia, j'ai oublié de donner mon numero de tél dans mon annonce précedante : 0033648831612 à partir de 12H
Bon soir tou le monde je veux savoire pour la demande de visa est ce que c nececere degaliser la photo opie du nie et lacte et combien de moi quon peu avoir voilla mon tl 0777939293 merci
Http://www.milanuncios.com/venta-de-casas-en-llanca-girona/casa-en-venta-ocasi-n-91984629.htm
vendre ma maison en Espagne s'il ya des intéressés envoyez un courriel à xikisanpra@hotmail.com
sur ce lien que j'ai laissé une image est situé à proximité de la Jonquera LLANCA et Portbou
Slm on na acheter un appatement on espagne alors qu'elle sont les avantages pour nous????? est ce que ont peux demander sur la nationaliter j'aimerai b de me repondre vite stp ma cherie
Merci à tous pour vos réponses, j'ai plusieurs acheteurs, mais rien n'est encore décidé. Je réponds à tous les emails, et la première à venir le voir et je veux l'acheter vous le garder. nous ne pouvons pas assumer une grande dépense, notre situation a beaucoup changé, de sorte que la vente de la maison. merci beaucoup
Bonsoir,juste je voulais savoir,si j'achete un bien en espagne,j'aurais le droit au sejour ,sachant que l'espagne m'a refuse le renouvelement de ces papiers de 2ans.merci a vous
Je suis Algerien je travaille ds le domaine petrolier je suis resident au kowait je cherche a acheter un appartement de deux pieces, s'il vous plait..quelqu'un me guide!!???