Acheter un logement appartement ou maison

Question de cheyennenc le 27/02/2013 à 12h26
Bonjour! puis acheter un logement ou maison en étant au chômage avec 487 euros ou en étant au rsa cordialement
2 réponses pour «
acheter un logement appartement ou maison
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 20h08
Si on fait les calculs ça peut être faisable. pour emprunter il faut une mensualité de 480 / 3 euros pendant la durée de l'emprunt pour vous c'est 160 euros par mois et on peut acheter une maison dans les terres en Bretagne ou Vendée. Mais le problème c'est que l'on a des blocages mentaux contre les chômeurs. moi je vois une maison en Bretagne (superbe région) et alors à 500 euros je peux assumer à 170 euros par moi. le rsa c'est une erreur, l'ass c'est plus stable. alors si les chômeurs victimes des patrons, réunissent en famille de façon à acheter une maison à 24 000 ou via des associations. Si chaque chomeur demandait cette aide à ses proches, disons 25 et alors les pouvoirs pourraient rien faire ou alors de mettre des frais de notaire à 50 000 euros pour bloquer les droit à acheter des petites gens ou des charges fonciere à 20 000 par an. mais si j'arrivais à faire avec ma famille, ca fait 1 an que j'arrete pas de temporiser pour me lancer. 25 personnes qui donnent 1000 euros et deux chambres disponibles sans cout pour contrer les gites et les centres de vacances. Ensuite entre victimes des entreprises qui feraient l'echange entre région. "martin est à frejus , moi à saint goazec on echange". là ca rigolerait nettement moins coté abuseurs des tarifs des vacances. mais en france on est pas social. On vote socialiste, mais pas social Mais politiquement ca durerait 5 ans. Le parti qui ferait de telles lois seraient balayés en deux weeks ends.
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 00h06
J'aimerais savoir ce que vous en pensez. bien : 24 000 euros somme versée par moi : 4000 euros dons souhaités 20 000 euros nombre de donateurs : 20 personnes (famille , amis) somme donnée par donateur : 1000 euros. étalement en années pour éviter taxations fiscales : 3000 euros par an. donc : 8 ans d’étalement et 125 euros par an et par donateur. via cette méthode comme chômeur, je me suis acheté des ordinateurs étant en ass, récemment une belle tablette, sympa la tablette. une imprimante laser , je suis dans des clubs de vitrail et de musique. si nous faisons pas tous comme ça ou autres moyens de survie, les politiques vont nous démolir la vie et on devra faire comme des amis à moi au lycée qui se sont réfugies en France venant d’Espagne à cause des dictateurs. ou les millions de gens qui ont fui l'enfer communiste. Les aides publiques sont des pièges. Ils nous aident au début et ensuite on rembourse via les taxes et le coût de la vie. si nous faisions des achats en famille, compensation en nature pour les vacances, comme ressource anti divorce conflictuel. Je connais une amie super sympa qui va être virée de chez elle, à cause de la propriétaire qui doit vendre pour besoins de santé. on trouve du petit bien à 17 000 euros. Si nous étions mille pour lui payer une toute petite somme, elle serait sous son toit. en île de France ca marche pas. 1000 fois 17 euros pour qu'elle soit en Bretagne la dame. une petite maison et des hortensias en cadeau de bienvenue. Ou moi 1000 personnes à 24 euros. mais en France ça marche pas. alors on le fait le plan de la dame expulsée bientôt et maison bretonne à 17000 euros.. je suis certain que j'aurais pas une seule réponse. Pourtant elle est super sympa cette dame. les 17000 à coté de rennes c'est pas pour moi, mais une super amie dans le vrai besoin. Ensuite ça serait pour deux adorables filles. savez ! etant jeune, on avait des rapports super amicaux. On tenait à nos amis. Une fois ils ont voulu aller dans une ecole pour le restau U et alors on s'est perdus. Les amis m'ont payé l'essence. le plein que j'ai du faire m'a coute le tiers, et je leur ai redonné. Comme ils etaient pas d'accord que je rendre l'argent ils m'ont payé un restau à orsay. maintenant on ne l'a plus, alors les politiques en profitent. moi je suis certain que ca peut marcher. 24 fois 1000 personne et de quoi passer les vacances avec mes cousins et cousines. je suis sur que ca peut marcher. D'abord la dame et les petites.