Je peux acheter une maison au chomage?

Je suis au chomage depuis 4 mois , est ce que j'ai la possibilité d'avoir un prét de logement ? j'ai 3 enfants et je vis a un appartement de 2chambres a 650 euro
48 réponses pour «
je peux acheter une maison au chomage?
 »
Réponse de travailleuse
Le 07/08/2009 é 15h41
Tu est dingue ou koi? trouve du boulot et apres achete une maison! les gens comme vou ki travailler pas faudrai ke vou ayer une vie bien! alor ke les travaileur on une vie de merde!! va bosser et quan tu aura un CDI la tu achete! taré
Référence(s) :
la société privilégi les chomeur et mette de coté les travailleur
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 11h39
Je trouve dingue de stigmatiser les gens comme ça! evidemment, je pense que ça n'est pas évident lorsqu'on est au chômage et c'est risqué mais je suis choquée par les réponses publiées. J'espère que les gens qui ont publié ces réponses ne se retrouverons jamais au chômage car la chute risquerait d'être très difficile pour ces "etroits d'esprit"! pour le question de base, il me semble impossible de pouvoir acheter en étant au chômage, je ne pense pas que les banques suivent...
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 16h13
Le cinglé qui a répondu le premier devrait connaitre une situation difficile un jour, ça lui permettrait d'ouvrir un peu les yeux et son esprit. Bref, je pense que c'est un con alors ne tiens pas compte de sa réponse. Si ton conjoint a un revenu et un emploi fixe et qu'il est coemprunteur et que vous avez un apport, et qu'enfin les remboursement d'emprunt ne dépassent pas 33% de vos revenus, ça devrait être possible. il ne faut pas hésiter à consulter plusieurs établissements bancaires. Bon courage ! Amicalement, Creagrenouille
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 14h31
Moi aussi je suis au chomage avec 2 enfants ,on a essayé avec mon epoux de faire le tour des banques mais en vain il y en a meme une qui a dit qu'elle ne voulait pas avoir a faire avec des gens comme nous !!! c'est minable !!! par contre pour la travailleuse qui n'a aucune education et qui s'est permis de repondre a ta question , ben tu vois ne fait pas attention c'est une pauvre fille mal dans sa peau ! je lui mettraibien mon poing a la figure ......en tout cas bon courage a toi !! angelique
Référence(s) :
agelique 31210
Réponse de mojeni
Le 28/11/2009 é 15h18
Et ci tu a travailliez tous le temps toi comme tous le monde tu peux tous perdre du jour au lendemain je ne te le souhaite pas mais ci sa devait t arrive tu te regarderai tout bete beaucoup personne on plein de courage malgre ce que tu peux pence deux
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 10h42
Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai travaillé pendant de longues années et depuis quelques mois c'est le chômage, et j'aimerai également acheté mais je crois que toutes les banques vont nous fermer leurs portes et c'est frustrant quand on a connu une certaine stabilité et que maintenant ce n'est plus rien. Quand à "Travailleuse" qui a posté ce message complétement débile, j'espère un jour que tu te retrouveras au chômage, que ce que tu as dis te retomberas sur la figure et que tout le monde te crachera au visage !! C'est honteux de parler comme tu le fais, tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler !!! Ah oui aussi, apprend l'orthographe cela ne te fera pas de mal !!!
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 14h51
Bonjour, je reviens sur ce sujet pour vous préciser que les banques ne tiennent pas du tout compte des allocations chômage pour déterminer les revenus du ménage. Ainsi ça peut être difficile pour arriver à - de 33 % lorsqu'on ne tient compte que d'un seul salaire, celui de votre époux ou compagnon. Bon courage !
Référence(s) :
Ma situation personnelle
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 17h44
Le bouffon qui a rep le 07 08 09 est surement 1 personne qui n'a jamais connu le chomage mais ca pend au nez de tous le monde
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 00h17
Ba voila moi je suis jeune maman et j'ai pas trop le choix que de rester au chomage vu que je n'ai aucune place en creche, mon patron voulais bien me reprendre mais pas la possibilite, et les banque nous refuse toutes sorte de credits meme quand j'etais enceinte et pourtant j'ai travailler jusqu'au bout alors comme quoi y faut pas juger les gens avant de connaitre leur situation pauvre naze.
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 23h25
Une loi europeene dit que chaque individu tel que soit ces revenus a le droit d acquerrir un bien..... c et possible,pas connu mais en cherchant c est possible car moi j ai trouver
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 10h10
Et toi la travailleuse, faut te détendre, qui te dit que cette personne est au chômage parce qu'elle n'arrive pas à retrouver du boulot, tu crois que ça tombe tout cuit dans le bec ou quoi!!!! Mais je te jure t'as le cerveau complétement fumé ma pauvre, ouverture d'esprit zéro alors moi je vais te dire une chose, tes réponses de m... tu peux te les garder, t'es pas intéressante, ton avis, on s'en tape et un p'tit conseil, si tu pouvais rester cacher dans le noir chez toi et te faire oublier, tu rendrais service à l'humanité !!!! non mais je te jure !!!!! morte de rire, j'y crois pas ....
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 16h17
Wouaw Je rêve! C'est incroyable que certaines personnes parlent de cette manière! Enfin... Comme vous le dites, si ils se retrouvent un jour au chômage ils comprendront sans doute mieux... Je trouve quand même étrange que ce genre de réponse soit admises sur un site qui se dit être un rassemblement d'experts !!! Il y a du laisser aller dans la gestion du site... Soit : MA REPONSE : Cher[e] inconnu[e] : Il y a les banques solidaires comme credal qui aide les particuliers ou les assoc. Et puis les habitats partagés. Bonne recherche et bon courage Crakotte.
Référence(s) :
infos diverses
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 10h13
Bonjour, je suis décomposée de lire de telles horreurs, tous les chômeurs ne sont pas des fainéans, et ne demandent que ça de travailler, ce qui n'est pas si difficile en soit de trouver des p'tits boulots de merde pour survivre mais le CDI ça c'est autre chose... Je suis moi même ds cette situation et cumule plusieurs petits boulot, je suis sûre que je me tape même + d'heures que cette mégère qui ne comprend rien à la vie, et après ça je dois gérer la vie de famille etc ... comme tout le monde quoi ! mais là désolée, entendre dire que les chômeurs sont des fainéants je ne digère pas du tout... Je tiens donc à encourager les chômeurs qui heureusement aspire au bonheur c'est ce qui permet de garder le moral non? Bref cette grande courageuse doit être banquière lol Bon courage à toi et trouve toi la maison du bonheur Vanina de Nantes
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 11h56
Je suis au chomage egalement depuis peu de temps , je suis jeune , jai un peu d'argent de coté et oui c'est possible , il suffi de connaitre les lois , d'etre mailin , d'etre honnete a la fois et tu y arriveras , je me suis renseigné a ma banque et c'est possible mais , par securité il faud en faire d'avantage pour essayer de gagner des tot raisonnanble mais n'achete pas une maison a 300000 euros par exemple tu auras un non definitif bon courage benito
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 19h50
Travailleuse..cours vite acheter un becherelle.
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 12h25
Je viens de lire tous vos messages et biensur le seul qui a retennu mon attention est celui de miss travailleuse tant il es rempli de conneries et dénué de bon sens.Je travaille tant bien que mal en interim de boite en boite sans jamais trouver le cdi et les condditions de travail parfois completement folle bref je ne désesperes pas de trouver cet équilibre qui n'est pas servi sur un petit platerau pour ceux qui cherchent etc..par contre le résonnement completement arrogant de cette travailleuse me rend nerveuse.C si facile de balancer des choses comme ça sur le net mais a mon avis tu balance ça a des chomeurs en face tu vas te faire défoncer la tete d'ailleur je ne serais pas surprise si un jour un mot de trop de ta part se termine en un grand coup de poing dans ta gueule au moins tu pourra te reposer chez toi et réflechir si tu a un cerveau un temp soit peut actif .
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 09h22
être au chômage et faire un emprunt c'est possible, moi et mon conjoint, nous avions acheter une maison grâce à la SWCS ( société wallonne du crédit sociale). Bon courage et il ne faut pas écouter les méchanceté des gens sinon, nous n'avancerons pas.
Réponse de jade121
Le 08/06/2010 é 00h32
Mopi j"ai eu un cancer et j'ai perdu montravail comment peux ton avoir un petit esprit pareille nul n'est a l'abri de la maladie ou perte d'emploi je ne souhaite pas cela a cette personne c'est honteux de juger ainsi
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 01h45
Bonsoir a toutes et a tous sauf pour "travailleuse" qui ne vaut rien a mes yeux et j espère jamais te rencontrai travailleuse, je serai le premier a te cracher dessus et dieu sait combien je hais les gens de ton espèce! c est malheureux que les cons se permettent de parler sans comprendre.".parler sans pensé c'est tiré sans visé!! pauvre conne!!" bref ..acheter une maison c 'est possible même en étant au chômage , on peut se renseigner auprès de sa mairie et il se ferons le plaisir de vous renseigner sur toutes les procédures à suivre pour vous orientez et accéder à un achat; il faut surtout penser à faire quelques concessions et ne pas compter que sur eux avant de s y engager..comme je dit toujours" il n y a pas que des problèmes dans la vie; il n 'y a que des solutions!! ..sauf pour travailleuse elle n est pas fini! on ne peu plus rien pour elle c foutu ;) bon courage à vous
Référence(s) :
inernet
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 14h02
Bonjour, Vous dîtes que vous avez réussi à acheter par le biais d'un loi sur l'Europe. Pouvez vous me dire comment vous avez fait? svp. merci Estelle