Bonjour , je suis Algerienne et je suis proprietaire d'une maison en Espagne j'ai un compte bancaire et j'ai le NIE, j'aimerais savoir quelle est la procédure pour obtenir une carte de résident ou une carte de séjour pour ne plus avoir à demander un visa?????????
Bonjour Hinda 81
auprés de quelle etablissement avez vous obtenu le NIE !
je compte m'acheter un bien en espagne, je voulais savoir s'il fallait acheter d'abord pour ensuite pouvoir avoir un compte bancaire
avez vous eu votre résidence depuis
merci de donner suite à mon méssage,ça m'aidera beaucoup
Bonjour,je suis algérienne, j'ai un compte en Espagne et je veux acheter une maison en Espagne est se que que j'ai le droit d'obtenir une carte de séjour pour ne plus demander de visa à chaque fois merci.
Bonjour, j'aimerais savoir quel procédure a effectuer pour pouvoir obtenir la résidence en espagne aprés l'achat d'une maison. J'aimerais savoir ou avez vous demandé vous papier.
Houla les mec stop ce pays et en crise et penser vous que c une bonne chose de mettre votre argent dans un pays qui peut ètre nous mettra dehore une foit la crise et fini y'a une chose que vous devez savoir apres la chat ya beaucoups de tax a payer regulièrement les tax fonciere extra bref fete gaf les pot salut moi je suis pour attendre et voir
Salut alors pour acheter un maiso en espagne sufi davoir du frik le reste c tres fasil apelle moi et je vous explique 0551980941 JE BOSSE DANS UNE AGENCE ET JE ME CHARGE DE TOUT SA ALORS YA PAS DE SOUSI JE PEUX REPANDRE A TOUT VOS QUESTION BONNE CHANCE ET C UNE BONNE CHOSE POUR LES GENS QUI VEULEMENT ALLER LA BAS
Bonjour , je suis Algerienne et jecharechie faire la residonse en Espagne comment faire, j'aimerais savoir quelle est la procédure pour obtenir une carte de résident ou une carte de séjour
Salut d'aprés un ami résident en espagne pour avoir une carte de séjour il fau bloquer la somme de 70.000euros dans un compte pendant 2 ans en plus d'avoir un bien immobilier et bien sur justifier l'argent pour ma part j'ai fait l'acquisition d'un apart a alicante si vous étes vers oran je serais ravi d'echangé qelq information avec vous et si qelqun a du nouvau
et je préssise que se que j'avence n'est pas a 100% sur merci.
Bonjour , je suis Algérien et je chercher faire la résidence en Espagne comment faire, j'aimerais savoir quelle est la procédure pour obtenir une carte de résident ou une carte de séjour
Bon soir je suis agent immobilier et je régularise les papier des gens qui en acheter une maison ou bien un bien en espagne et je fais aussi des ventes et achat de maison a paris en engleterre au pays bas et bien sur en espagne et des vente aussi au gens qui veulent bien aquerire une maison un bou de terre ou just un bien en espagne nous le faisons dans de bonne condition de travaille et de serieu merci
Salut je sais pas très bien mais je viens de faire un achat j'ai acheter un studio a 25000EURO y'a une agence a paris qui est géré par des espagnole et des tunisien a alger c gras a eu que j'ai réussi a faire cette achat et je suis vraiment heureux je me disais trop difficile mais avec eu et dans le serieu totale j'ai acheter cette maison et je suis un homme combler je peut vous donner leur téléphone si vous voulais alors non serieu ce tenir loin merci
Salut a vous , je suis un père de famille de 4 fils (21 , 15 , 13 et 10 ans ), je veux acheter un appart en Espagne , alors après avoir acheté l'appart est ce que j'aurai une carte de sejour pour moi , ma femme et mes fils ? Merci.
Bon jour tous le monde je viens dacheter un appartement en espagne le vai avoir lacte dans 10jour alor je veux savoire le dosier a fournir pour la demande de visa