Société de construction cherche partenaires

Question de dangakly le 03/10/2011 à 12h56
Société ivoirienne évoluant dans le domaine des travaux du bâtiment et basée au Ghana cherche des sociétés du même section productrices de matériaux de construction (tôles, fer à béton, quincaillerie, plomberie sanitaire, peinture, froid, électricité, etc......, pour partenariat et représentation. Le marché Ghanéen est très porteur en matière immobilière. Que Dieu vous bénisse.
4 réponses pour «
Société de construction cherche partenaires
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 09h49
E-W SERVICE s.c. Ul. Marszałkowska 24/26 lok. 2, 00-576 Warszawa / Pologne 0048 508 575 618 Fax: 00 48 22 435 99 05 , 0048 22 625 50 15 Mail: commercial.ews@wp.pl NIP UE : PL 7010308536 REGON: 0143149576 S.C. au Capital de 50.000 PLN A L’ATTENTION DE LA DIRECTION Messieurs, Par rapport aux charges patronales de votre pays, en utilisant nos services , l’économie réalisée par votre Entreprise peut être égale ou supérieure à 1000 Euro par employé par mois, et vous déduisez tous les frais du contrat avec notre société de vos impôts. Nous sommes une société polonaise de services de construction dans les pays de l’Union Européenne et offrons nos travailleurs dans le cadre d’une prestation de service , basée sur la Directive du Parlement Européen et du Conseil, concernant le détachement des travailleurs (96/71/CE ) . Nous avons le plasir do vous récommander nos employés - nos spécialistes ou équipes – qui, sous votre direction réaliseraient vos projets, tout en demeurant nos employés, travaillant avec détachement dans votre Entreprise. L’avantage essentiel de cette solution est le fait que : - Les travailleurs demeurent nos employés utilisés pour l’exécution du contrat (p.ex. des travaux de construction ), sans léser le droit de travail local, - Le coût entier du contrat d’utilisation de nos employés constitue un frais qualifié, sans frais additionnels, ni taxes supplementaires, ni TVA, - Les charges patronales telles que l’assurance sociale est couverte par nous, dans le pays d’origine c’est à dire en Pologne (formulaire A 1 le confirmant), ce qui permet de considérer nos services comme extérieurs par rapport à vos employés permanents, - Les frais de notre société sont inclus dans le contrat d’utilisation de notre personnel, E-W Service recrute et sélectionne des spécialistes de Pologne surtout en travaux de construction, qui est notre activité principale– tels que maçons, plâtriers, plombiers, soudeurs, mécaniciens, électromécaniciens, etc. La sélection est rigoureuse et les candidats sont recrutés en considération de leur personnalité, et de leur expérience professionnelle. E-W Service ayant obtenu votre dossier de travaux peut vous présenter des candidats, qui répondent exactement à vos attentes et démontrer quelle expérience ont nos employés . Ainsi vous pouvez décider facilement, si le candidat proposé correspond à vos besoins. Le service s’exprime à travers l’échange rapide et régulier des informations, le CV est toujours en français. En plus nous pouvons confirmer que nos employés acceptent les heures supplémentaires , sont bien instruits (niveau bac ou plus), connaissent la langue française ou anglaise (au moins une personne dans l’équipe) . Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Nous vous prions d’agréer, Messieurs, l’expression de nos sentiments les meilleurs. Aymen Ben Lassoued tel. 00 48 508 575 618
Réponse de dangakly
Le 26/01/2012 é 13h20
Bonjour Monsieur, C'est avec un réel plaisir que nous avons lu votre proposition de service et nous pouvons vous dire qu'elle m'intéresse à plus d'un titre. Seulement, nous ne saurions vous satisfaire pour plusieurs raisons. Comme nous l'avons dit notre annonce, notre société a délocalisé au Ghana pour des raisons de guerre en Côte d'ivoire. Nous sommes donc plus portés sur des partenariats à contribution financière monnayable en matériaux de construction de tous genres. Les services tels que ceux que vous nous proposés seront plus tard pris en compte. Merci de garder le contact avec nous. Que Dieu vous bénisse. Félix Dali - Directeur Général
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 11h53
Je suis une femme exerçant dans le domaine du batiment ,amenagement ,rehabilitation et divers cherche partenaire ou associé pour asseoir mon entreprise suis une ivoirienne la demande du ghana m'interesse
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 21h16
Je suis plombier je fais de climatisation et les pompes à chaleurs Je suis de la Guadeloupe et je serais très heureus de pouvoir travailler en Afrique J ai une petite SARL mais je peux partir sous 1 mois SARL CPSV Siret 514104835 Téléphone 0699846864 Fixe 0494722251