Mon grand pere veut acheter une voiture par facilité il a une retraite en france et la pris par la banck algerienne est qu'il peut prend une voiture...
Je suis gardien de meuble et je gagne 7500 DA par mois, je veux acheter un AUDI R8. quelqu'un peut m'orienter vers une banque ou un concessionnaire AUDI sur Alger pour une facilité de payement? Merci d'avance.
La meilleur maniiere de s offrir la voiture c est commencer par une d occasion comme ca tu evites pas mal de probleme .crois ta sante est est plus precieuse que rien au monde par dessus la benidiction d allah.
Salut je m apelle kari je voudrais acheté une voiture neuve par facilité j ai un salaire de 20 000 million et j ai un prix de 30 0000 million pour un versement on début répond moi urgent svp bon chance
Je suis en retraite agee de 56 ANS je gagne 35000 DA et je suis hadicape moteur je suis a la recherche acha par facilite d'un vehicule automatique et je peux paye 15000 DA par mois. ou m'indiquer ou acheter et je possede une licence d'importation.
Je reve davoir une voiture comment tous le monde helas avec la chereter de vie j arrive pas a mes maitre de l argent de cote mais je peut verser de mon salaire 30000da chaque mois comment faire