Il faut demander au bon dieu de t'en payer une,ainsi tu n'as pas besoin de passer par la banque,car il vaut mieux de s'adresser au bon dieu qu'à ses banquiers (par ces temps de crise)
Référence(s) :
La Sainte Bible (le commerce Islamique existant déjà)
On peut toujours essayé de vendre sans passer par la banque. la maison en question peut vendre directement au acheteurs avec une marge d'interet sans passer par la banque mais sur une période de quatre a cinq ans ça s'appel el bai3e bi el mourabaha
Jai une voiture a vendre si tu veux je peux te la vendre pare facilité et sans interé mes il faux que je couche avec ta mére d abord et ensuite biensur ta seur alor sa t interesse si sa t interesse rejoin moi a www.zkara.com
Si vous voulez une petite voiture par facilité, il y à un concessionnaire chinois qui fait ça. C'est une voiture appelée "BYD"
Essayez de vous renseigner dessus.
Il ya un concessionnaire à Alger elharache qui s'appel gauto pour les véhicules chevrolet qui peut vendre les véhicules par facilité http://www.gautomobiles.com/
Adresse:
103, route de Meftah, Beau Lieu, Oued Smar
16004 Alger
Telephone:
021 51 61 81
021 52 86 07
0555 03 83 30
Fax:
021 51 67 87
J'aimerai acheter une voiture neuve toyota yaris par facilité mais avec un taux d'intérêt faible et même si c'est possible sans intérêt ou une voiture occasion ne dépassant pas les 1000000 dinars algérien comme neuve une 207 année 2009 ou si possible 2010