Mon grand pere veut acheter une voiture par facilité il a une retraite en france et la pris par la banck algerienne est qu'il peut prend une voiture...
Je veux acheter un avion et un bateau de marchandise et un bateau de complaisance je gagne 40000 dinars par mois et jai en charge 18 enfanst et 10 femmes quelkin peut maider svp??????????
Bj jè besoin d une voiture par facilitè j un magazin de chaussures je suit une maman de 2enfans je peut donnè 50 millions apret je te donne se ke tu veut par moi s v p
Société de droit algérien offre possibilité d'achat voiture par faciliter, siege socila dans la wilaya de blida, pour contact et information leur e-mail: ventecredit@yahoo.fr
Je cois que je ne pourrais jamais acheter une voiture que je rêve depuis toujours je ne peu pas faire des Economies 30000 DA comment les diviser pour acheter cette voiture et si il demande 20000 comme je vais vivre avec 10000 DA C'EST dure de vire en Algérie toute est impossible , mais vivre sans problème et dormir en paix mieux que d'avoir une voiture de luxe ou une voiture du pauvre!
MAALICHE REBI KHIR