Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

ACHETERUR pour mon or

Question de slay le 16/10/2010 à 12h48
Je desir trouver un acheteur pour mon or ou quelqu'un qui pourais me donner des information dans ce domaine svp
8 réponses pour «
ACHETERUR pour mon or
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 12h50
Bonjour tu a quel quantité j'ai des solutions rapide
Réponse de slay
Le 16/10/2010 é 13h03
Bonjour j'ai des 22carats et des 30
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 16h11
Ok vous etes ou et combien en voulait vous
Réponse de anti.arnaque
Le 19/10/2010 é 16h16
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!! ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!! ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!!
Réponse de slay
Le 19/10/2010 é 17h26
Je vous informe que je suis un amateur donc que je n'y connais pratiquement rien a cette transaction donc j'aimerais que vous m'aider et que notre collaboration soit de long termes.je vie en cote d'ivoire mais faite moi confiance si vous ressentez en un temps soit peut de l'arnaque dans mon comportement vous me laisser tomber .mais j'aimerais vous demander de m'aider svp car cela ne vous coute rien d'essayer
Réponse de slay
Le 19/10/2010 é 17h30
Toi tu n'es pas normal car pour toi tout es de l'arnaque a fort de te méfier l'occasion de ta vie passera sous tes yeux et tu ne pourra même pas le voir tellement occuper a traquer les arnaqueur.moi je ne suis pas un arnaqueur.merci pour ta compréhension
Réponse de anti.arnaque
Le 19/10/2010 é 17h42
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE...ATTENTION !!!! ***PETIT CON D'ARNAQUEUR DE MERDE
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE...ATTENTION !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE...ATTENTION !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE...ATTENTION !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE...ATTENTION !!!!
Réponse de slay
Le 20/10/2010 é 00h16
HEY SALE CON NE SOI PA GROSSIER ICI ON TRAVAIL je ne veux pas présenter une mauvaise image de moi stp laisse moi tranquille