Command retrouve ton son adresse msn qui a ete pir

Question de luckyplayergame le 05/11/2009 à 15h35
Enfaite je suis a la recherche d'un logiciele pour re pirater mon compte windows live messenger pour essayer de me remettre un nouvaut mot de passe plus une nouvelle adrese de secour , et une nouvelle question et reponce secrette , car si je me dit si cela marche dans un sens cela marcherais dans l'autre aussi, j'essayer de voire avec microsoft le probleimes c'est qu'il son buter a lleur 9 questions de leur questionnaire , command voudrais t'il que je leur donne toutes les adresse ip de pc , ou la question secrette et reponce, et l'adresse de secour , si j'ai ete pirater bien il doive s'avoire que toute mes informations que j'ai donner a ma premiere inscription on ete changer par le pirates , je ne comprend pas leur logique . si qu'elqu'un pourais m'aider a comprendre. et a me donner un nom ou adresse ou je pourais telecharger un logiciel qui pourais me retrouver le mot de passe que le pirate a mis meme si mon adresse n'est pas conecter esque c'est possible de rentrer dans mes information d'incription de msn messenger windows live je vous remercie de me repondre asser vite svp merci
2 réponses pour «
command retrouve ton son adresse msn qui a ete pir
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 15h53
J'ai trouver http://www.hacker-msn.org qui donne la solution pour hacker msn, j'ai test, ça march, enfin un truc qui marche pour piraté msn, j'ai pirater le msn de mon ex avec et j'ai supp tout ses contactes !!
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 00h14
Salut jai telecharger le logiciel avec le allopass le code ect le logiciel c bien ouvert comme sur la demo du site hacker msn.org mais par contre jai essayer plusieur adresse mais aucun mot de passe trouver comment as tu fait? ! je desespere!!!