670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acheteur pierre précieuse brute eta uni

Question anonyme le 13/06/2009 à 20h54
Dernière réponse le 19/04/2012 à 00h57
[ ! ]
Slt comment allez vous mademes-mademoiselle bonsoir moi ce que j'ais a vous dire je ne jamais allez a l'ecole je suis un autodidacte je parle français je parle anglais je parle dutch je sais lire et ecrire dejà je uis un expert en communication et je suis pauvre mais ca méme avec mes couragement dans la vie je mais debrouile donc si vous voulez m'aider je serais plus fort mo nom bah ibrahim nore dollar en guinée conakry kaloum ça c'est en afrique mes sites internet www.ibra.com ou .fr www.djouri.com ou .fr / www.diament-unique bp:1510 fax +224.30.41.43.49 phone +224.64.20.81.35/+224.68.20.81.35 aidez moi a etre plus en afrique je suis plus fort que les etudiants en guinée conakry et je ne suis pas etudiant cordialemnt a vous mrs: ????
Répondre
8 réponses pour « 
acheteur pierre précieuse brute eta uni
 »
Réponse de mohamedbill
Le 19/10/2010 é 17h56
[ ! ]
Nous sommes un comptoir de vente de diamant et l`or brut en povenance des mines de guinee exemple BANAKORO ET SIBIRIBARO notre comptant ; 00224-66-18-92-97 ou 00224-60-41-22-96 Email; Le gerant KOITA MOHAMED
Référence(s) :
negociant agreer
Répondre
Réponse de guillaumepascal
Le 11/02/2011 é 06h50
[ ! ]
Bonjour je me suis rendu plusieurs fois à KONAKRY, où je me suis fait escroquer par un soit disant ami, s'appelent aboubakar lambert KEITA. Je suis prêt à m'associer avec vous, mais avant, pouvez vous me renseigner sur cet escroc. Il habite dans la commune de RATOMA pascal GUILLAUME
Répondre
Réponse de mohamedbill
Le 12/02/2011 é 17h20
[ ! ]