Acheteur pierre précieuse brute eta uni

Slt comment allez vous mademes-mademoiselle bonsoir moi ce que j'ais a vous dire je ne jamais allez a l'ecole je suis un autodidacte je parle français je parle anglais je parle dutch je sais lire et ecrire dejà je uis un expert en communication et je suis pauvre mais ca méme avec mes couragement dans la vie je mais debrouile donc si vous voulez m'aider je serais plus fort mo nom bah ibrahim nore dollar en guinée conakry kaloum ça c'est en afrique mes sites internet www.ibra.com ou .fr www.djouri.com ou .fr / www.diament-unique bp:1510 fax +224.30.41.43.49 phone +224.64.20.81.35/+224.68.20.81.35 aidez moi a etre plus en afrique je suis plus fort que les etudiants en guinée conakry et je ne suis pas etudiant cordialemnt a vous mrs: ????
8 réponses pour «
acheteur pierre précieuse brute eta uni
 »
Réponse de mohamedbill
Le 19/10/2010 é 17h56
Nous sommes un comptoir de vente de diamant et l`or brut en povenance des mines de guinee exemple BANAKORO ET SIBIRIBARO notre comptant ; 00224-66-18-92-97 ou 00224-60-41-22-96 Email; Le gerant KOITA MOHAMED
Référence(s) :
negociant agreer
Réponse de guillaumepascal
Le 11/02/2011 é 06h50
Bonjour je me suis rendu plusieurs fois à KONAKRY, où je me suis fait escroquer par un soit disant ami, s'appelent aboubakar lambert KEITA. Je suis prêt à m'associer avec vous, mais avant, pouvez vous me renseigner sur cet escroc. Il habite dans la commune de RATOMA pascal GUILLAUME
Réponse de mohamedbill
Le 12/02/2011 é 17h20
Je suis pret a vous aide a retrouver keita je me rappel bien de vous pascal . il faut m'envoier vtre email sur cette adresse koitamohamed2020@gmail.com. je veut connaitre se keita a escroc conbien et si il a fait des recu avec vous . koita mohamed tu me connais tres bien je tais meme aide a bien negocier un diamant faire meme ton evaluation .et je te dit la vrai democratie qui est venu est contre les escroc et sais une occasion de traquer tout les escroc.il faut avoir peur de venir en guinee je me port garant de ta securite actuellement le changement est fait
Réponse de mohamedbill
Le 12/02/2011 é 17h22
Je suis pret a vous aide a retrouver keita je me rappel bien de vous pascal . il faut m'envoier vtre email sur cette adresse koitamohamed2020@gmail.com. je veut connaitre se keita a escroc conbien et si il a fait des recu avec vous . koita mohamed tu me connais tres bien je tais meme aide a bien negocier un diamant faire meme ton evaluation .et je te dit la vrai democratie qui est venu est contre les escroc et sais une occasion de traquer tout les escroc.il faut avoir peur de venir en guinee je me port garant de ta securite actuellement le changement est fait Répondre
Réponse de guillaumepascal
Le 12/02/2011 é 18h40
Répondez moi sur: guillaumepascal@neuf.fr je me rends régulièrement à CONAKRY
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 16h09
Bonjour je suis karim je vie dans le sud de la france je possede trois mine a madagascar rubye emerode saphir je cherche une personne qui veut investire avec moi dans le materiel pour l exploitation je fait par a deux merci de me repondre curieux ou pas serieux pas besoin mon adresse mail karim34190@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 11h32
Please confirm if you have phone # or e-mail address for Aboubakar Lambert Kieta in Guinea. One of his firms is Global Metal and Gem Stones. Time is short. Please reply quickly.
Réponse de andreanne
Le 19/04/2012 é 00h57
Nous avons une jade noir nous voulions savoir le prix svp et des informations sur la jade noir si vous voulez des photo je peut vous en procurer