PUIS-JE AVOIR UN CORRESPONDANT QUI PARLE FRANCAIS

J aimerait corrrespondre avec celui qui le veu.je suis burudaise j aime les etudes et le sport.j ai 27ans avec 48kg je mesure 1m60 je suis universitaire en terminal.j parle fraicais et anglais.n hesite pas a m ecrire si vous etes interresse'.merci
46 réponses pour «
PUIS-JE AVOIR UN CORRESPONDANT QUI PARLE FRANCAIS
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 21h46
Moi si tu ve je veut bien faire ta connaissance je suis une femme de 20 ans je suis en bep services aux personnes dans 2 ans je souhaite passer mon diplomedaide soignante é apré celui infirmiere. j'aime sport la decoration linformatique et les animaux je parle que le français et j'apprend l'anglais et le portugais. donc voila si sa tinterresse toujour repond moi priscilla4000@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/11/2008 é 09h42
Je veux bien correspondre pour des cours de français pour corriger les fautes cela gracieusement si vous n,avez trouvé personne moi j,ai 70ans en retraite bonne chance
Référence(s) :
site web windows media player portail communautaired,entraide
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 10h30
Bonjour,je me norme BERTIN,je sius béninois.Ellève en classe de TLe/G2,étudiant en comptabilité.Je vie au BENIN.J'ai 19 ans,je mesure 1,73mettre,je parle le français.
Réponse anonyme
Le 30/11/2008 é 13h05
Salut à tous , moi c'est marius je cherche des correspondants peu importe le pays vraiment je suis serieux, si vous êtes d'accord alors je vous laisse mes coordonnés: mariusga@live.fr numero +225 45 96 39 43.
Réponse anonyme
Le 18/12/2008 é 16h16
Salut on peut correspondre si tu veux mon msn c'est nico-laubois@hotmail.fr A bientot
Réponse anonyme
Le 25/12/2008 é 17h49
Ta la moi je parle français
Référence(s) :
veux tu devenir avec moi
Réponse anonyme
Le 10/03/2009 é 15h33
Je suis d une famillequi a besion d aide et je vuet que vous m aider svp car je veut devenir quelqunt dans la societe de demains
Référence(s) :
choco04@live.fr
Réponse de daniel123
Le 11/04/2009 é 13h38
Salut j'aimerais correspondre avec vous .Je suis togolais
Référence(s) :
musique
Réponse anonyme
Le 17/04/2009 é 14h29
Hay mademoiselle moi aussi j'aime les études et le sport aussi je suis universitaire en 2 eme année langue française je m'apelle aicha je suis algérienne ...j'ai 20 ans ...
Référence(s) :
algérienne
Réponse de brouta
Le 05/05/2009 é 18h24
Salut si tu es toujours besoin d'echanger je te donne mon adresse et je suis burkinabè : pindapassing@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 12h56
Salut je veut bien parler avec toi j'ai 11 ans
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 16h31
Salut,mademoiselle je répond au nom de Vincent,je suis congolais de la république démocratique du Congo ,je suis étudiant et je suis ravi de faire ta connaissance
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 10h08
Salut je veux bien corespondent avec vous 11ans. je mapelle vamour jai 13ans jesui congolais . contacte moi sur cette adresse vamourmur@yahoo.fr
Réponse de jenny88
Le 07/08/2009 é 15h14
Moi aussi si tu veut j aimerais bien faire connaissance..je suis sicilien et je veudrais bien parler francais .j ai 21ans et je m appelle jenny ..je veut laisse mon adresse email sorellina88@live.fr
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 00h04
Je suis là et je t'écoute
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 10h36
Salut, moi je suis Francaise, et si tu veux bien correspondre et bien je suis d'accord
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 21h35
Bain bonjour pricsilla j m appelle med amine et j ai 21 suis marocain suis en 2eme annees develloppement informatique bon voici mon email med.hidden@hotmail.fr pour qu on puisse changer d'adresse pour pouvoir faire du corresp....
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 00h51
Salu,je suis Nigerien parlant français, 28ans d age, paise 70 kg de taille 1m 81.je veux bien correspondre avec vous.
Référence(s) :
Music
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 23h03
Salu,je suis Nigerien parlant français, 28ans d age, paise 70 kg de taille 1m 81.je veux bien correspondre avec vous
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 18h57
J'aime faire une connaissance avec vous. j'ai 23 ans, je suis au congo-kinshasa, je suis technicien électricien
Référence(s) :
je suis à la république démocratique du congo