J aimerait corrrespondre avec celui qui le veu.je suis burudaise j aime les etudes et le sport.j ai 27ans avec 48kg je mesure 1m60 je suis universitaire en terminal.j parle fraicais et anglais.n hesite pas a m ecrire si vous etes interresse'.merci
Moi si tu ve je veut bien faire ta connaissance je suis une femme de 20 ans je suis en bep services aux personnes dans 2 ans je souhaite passer mon diplomedaide soignante é apré celui infirmiere.
j'aime sport la decoration linformatique et les animaux
je parle que le français et j'apprend l'anglais et le portugais.
donc voila si sa tinterresse toujour repond moi
priscilla4000@hotmail.fr
Je veux bien correspondre pour des cours de français pour corriger les fautes cela gracieusement si vous n,avez trouvé personne moi j,ai 70ans en retraite bonne chance
Référence(s) :
site web windows media player portail communautaired,entraide
Bonjour,je me norme BERTIN,je sius béninois.Ellève en classe de TLe/G2,étudiant en comptabilité.Je vie au BENIN.J'ai 19 ans,je mesure 1,73mettre,je parle le français.
Salut à tous , moi c'est marius je cherche des correspondants
peu importe le pays vraiment je suis serieux, si vous êtes d'accord alors je vous laisse mes coordonnés:
mariusga@live.fr numero +225 45 96 39 43.
Hay mademoiselle moi aussi j'aime les études et le sport aussi je suis universitaire en 2 eme année langue française je m'apelle aicha je suis algérienne ...j'ai 20 ans ...
Salut,mademoiselle je répond au nom de Vincent,je suis congolais de la république démocratique du Congo ,je suis étudiant et je suis ravi de faire ta connaissance
Moi aussi si tu veut j aimerais bien faire connaissance..je suis sicilien et je veudrais bien parler francais .j ai 21ans et je m appelle jenny ..je veut laisse mon adresse email sorellina88@live.fr
Bain bonjour pricsilla j m appelle med amine et j ai 21 suis marocain suis en 2eme annees develloppement informatique bon voici mon email med.hidden@hotmail.fr pour qu on puisse changer d'adresse pour pouvoir faire du corresp....