Je rechairche partenaire pour investire en BULGARIE

Bonjour je suis bulgare j'ai pour ambition de monter un projet d'élevage de poulet car au pays c'est un secteur prometeur je 3 batiments de 2000 m2 au départ . il me manque equipements , pour elevage clients assure sur plasse en bulgarie pour celà j'ai besoin d'un financement ou partenaire qui est dacord merci pour votre participation
11 réponses pour «
je rechairche partenaire pour investire en BULGARIE
 »
Réponse de yalmbind
Le 20/11/2010 é 20h44
Bonjour j je suis intéressé par un partenaire qui veut investir au sénégal j'habite m'bour j'ai 55ans et je dispose des connaissances et des moyens dans certains secteurs comme l'agriculture ,pêche et la construction car je détiens un plan de lotissements de 6,544héctare réhabilité au bord d'une lagune
Référence(s) :
M'bour sénégal petite cote à 82 km de Dakar tel 00221775605146
Réponse de FRENSKI
Le 25/11/2010 é 11h47
BONJOUR JE SOUHAITERAIS AVOIR PLUS D INFORMATIONS A CE SUJET JE VIS EN BULGARIE DEPUIS QUELQUES MOIS ET CHERCHE A INVESTIR DANS UN BUSINESS SI ON PEUX S ENTENDRE ET TRAVAILLER ENSEMBLE J EN SERAIS RAVI DE PLUS JE VOIS QUE VOUS AVEZ ECRIS EN FRANCAIS NE PARLANT PAS ENCORE ASSEZ BIEN BULGARE CA AIDERA A BIENTOT
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 17h32
Bonjour, Votre projet pour bulgarie je m'intersse et je suis prét de vous discuter de cette affaire car il est possible de ma capacité d'investir comme partenariat, je suis prét de voir tous les conditions possible avec vous.
Réponse de yalmbind
Le 08/12/2010 é 16h29
Bonjour bon ok comme vous etes intereser de ce projet est ce que on peut se donner des adresses voici mon adresses dembaoumar@hotmail.fr tel +221775605146
Réponse de yalmbind
Le 13/12/2010 é 19h39
Monsieur Demba Oumar CISSE Darou-Salam 1 (44) Mbour – Sénégal Tél. : 77 560 51 46 Email :dembaoumar@hotmail.fr A M……………………………….....… ……………………………………..… Objet : Projet de culture maraîchère I. Présentation et Justification du Projet Dans un village du Sénégal existait il y a une vingtaine d’années un projet agricole où les paysans cultivaient des melons, des pastèques et autres produits horticoles. Depuis, le forage qui permettait d’irriguer la surface cultivable de plus de 25 hectares est tombé en panne. Les villageois qui n’ont pas les moyens de la changer on tout au moins le réparer, sont restés les bras croisés en attendant de voir un promoteur qui pourrait négocier le redémarrage des travaux. Il existe déjà dans ces terres, des bassins et une main d’œuvre disponible. Nous, nous sommes votre partenaire pour toute démarrage tendant à mettre en règle et dans les meilleures conditions. II. Objectifs Dans ce projet, il est possible de cultiver de la pomme de terre, de l’oignon, de l’haricot, des melons, des pastèques, des concombres, des fraises, etc… Le projet pourra non seulement créer des emplois, mais un petit pourcentage des bénéfices reviendra au village pour le financement de la case de santé, la petite maternité et l’école. En retour, les terres sont mises gratuitement à votre disposition après la signature d’un protocole d’accord sous le contrôle d’un Huissier de Justice. III. Besoins La priorité, c’est le changement ou la réparation du forage qui est resté vingt ans sans être utilisé. Le chiffre approximatif pour l’installation d’un forage neuf avec l’installation d’un groupe électrogène, voisine plus ou moins douze millions en francs cfa ou dix huit mille trois cent vingt cinq euro (18 325 €). Pour la réparation, il faut d’abord payer le déplacement d’un spécialiste qui doit se rendre sur le terrain pour examiner le matériel avant de faire un devis. Le coût avoisine cent euros (100 €). La deuxième chose est la clôture par un grillage, la surface à cultiver pour éviter que les animaux divaguant ne puissent détruire les plates. La troisième chose est le recrutement d’un personnel dans le village composé d’ouvrier agricoles et de gardiens pour veiller sur le matériel etc… La quatrième chose sera de louer du gros matériel comme des tracteurs pour le labour et le binage du sol. Le petit matériel pourra être acheté pour différents petits travaux comme le désherbage ect… La cinquième chose sera la formation des ouvriers agricoles surtout par rapport à l’utilisation des produits phytosanitaires, des engrais ou de tout autre connaissance pouvant entrer dans la bonne exécution du travail et surtout pour la parfaite maîtrise de la gestion du forage qui doit être tout le temps disponible. IV. Recherche de marchés L’écoulement des produits cultivés constitue le nœud des projets en Afrique. Le promoteur doit par rapport à son pays voir le produit qui se vend le mieux et étudier avec les partenaires les conditions d’exportation avant de se lancer dans un choix de la plante à cultiver. Nous, les partenaires intermédiaires chercheront aussi des marchés locaux pour l’écoulement. Nous restons disponibles pour d’autres informations que vous voudrez connaître. En attendant, veuillez agréer, Monsieur, mes sentiments les plus respectueux. Demba Oumar CISSE
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 14h29
Bonjour je cherche partenaire dans le monde entier parlant français allemand je suis sénégalais et j'habite à Mbour à 82km de Dakar au niveau de la petite cote .et ma maison se situe à 800m de la plage je pourrais accueillir des amis chez moi et ma deuxième maison se situe à coté de la lagune bleu à 1km de la ville voici mon adresse e mail dembaoumarcisse@hotmail.fr 00221775605146
Réponse de praloup
Le 03/02/2011 é 19h07
Bonjour , je pourrais etre interessé par votre requete , veuillez me communiquer plus de detail sur votre idée : disponibilité du materiel sur place , cout de l'investissement , des precisions sur le marché, poulet de chair ou pour produire des oeufs etc .. cordiales salutations
Réponse de BULGARIA CONSULTING
Le 16/04/2011 é 21h13
Bonjour, pourriez-vous préciser sur adresse privée : info@le-tapis-rouge.com , le montant d'investissement que votre partenaire devrait apporter. Cordialement, www.le-tapis-rouge.com
Réponse de BULGARIA CONSULTING
Le 16/04/2011 é 21h29
Iskah samo da dopalnia che mojete da ni otgovariate na balgarski. Pozdravi, www.le-tapis-rouge.com
Réponse de BULGARIA CONSULTING
Le 01/05/2011 é 22h40
Bihte li ni kazali da vse oshte ste zainteresovani ot investicii za vashia proekt za otglejdane na kokoshki? Pozdravi
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 16h36
Bonsoir a tous je suis a la recherche de partenariat pour un projet d'élevage de poulet de chaires et pondeuse en cote d’ivoire je posaide 5 hectare de terre aproprillé. merci de me contacter sur ce mail gtchokouani@yahoo.fr