Achicad 14 problème de patch

J'ai telechager archicad 14 avec le crack je lai installé mais le patch ne marche est ce que quelqu'un pourait m'instuire concernant l'utilisation du patch merci
4 réponses pour «
Achicad 14 problème de patch
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 01h09
Choisie bien ton OS est ce qu'il est 32 ou 64bit, ensuit tu dois désactiver l'antivirus, puis installe ArchiCad 14, tu choisi le "i have a WIBU dongle" puis sélection la dongle d'en bas "la verte", puis tu le laisse installer quicktime et laisse le redémarrer le pc, après avoir booter windows tu cherche le dossier ou se trouve archicad et puis tu colle le patch la-bas, double clic su le patch "caricature de clint eastwood" et clic sur "RELOAD !!" attend jusqu'à tu voix OK et la t'a finit. réactive ton antivirus.
Référence(s) :
je l'ai installer moi même avant hier!!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 16h03
Peut tu menvoyer ce patch stp, le mien ne veux pas marcher! jai uen version francaise du logiciel, mais pas de patch compatible, voici mon maiil stp imhotepp@hotmail.fr mercii d'avance
Réponse de archi31
Le 20/03/2012 é 21h47
Ne faites surtout pas confiance à bebesouf@live.fr, c'est une arnaque
Réponse de gerard.d
Le 17/12/2015 é 14h21
Un crack fait de vous un illégal