Salut je me je fait 1m55 pour 60 kilo je suis et le sais trop grosse aider moi s'il vous plait je ne veut pas de régime vous savez en médicament ou en Patch ( cause: je suis trop petite) je veut des régime simple mais j'ai beau chercher je ne trouve rien merci beaucoup de m'aider
Les régimes ne servent à rien du moins pour un moment et apres tu prends le double,et pour ce qui est des médicaments ça provoque cancer et autre maladies, le mieux est que tu évite au maximum tout ce qui est sucré ,les sauces,les boisson type coca,dans les jus tu peux prendre ceux sans sucre ajoutés , bois beaucoup de thé et de préférence thé vert(sans sucre ou alors tu peux y mettre de l'aspartham )et marche 30min chaque jours et tu vas fondre .voila
Méfiez-vous de l'aspartame ! De nombreux sites Internet dénoncent sa haute toxicité !
J'ignore si leurs auteurs exagèrent, mais tant qu'aucune étude approfondie n'aura confirmé ou réfuté leurs propos, par mesure de précaution, mieux vaut s'abstenir d'en consommer.
Référence(s) :
- " L'aspartame : poison sans sucre ! " sur " www.conspiration.cc " ;
- " Aspartame, le tueur silencieux " par Betty Martini, sur " www.medecinealternative.com/chroniques " ;
- " L'aspartame : méchant, méchant " par Julie Brière, sur divers sites dont " www.aliv-e.com/fr/education ".