J'utilise momentanément le Windows seven 64 bits dans ma petite machine et je trouve un gros problème lors du crack de ce logiciel qui joue un rôle très important dans mes études et le soucis est toujours avec le crack vu que j’ai pas trouvé une solution pour lui faire fonctionner sur ce système d'exploitation.
est ce qu'il y a une solution s.v.p
Cordialement
Salut l'ami OMD graitec marche pas sur systeme d'exploitation 7 32 ou 64 bit mais le crack marche sous windows xp.
La solution c'est de creer windows xp en machine virtuel et travailler dessus.
http://www.mediafire.com/?8r5pt9mjafd6vgf voici le lien du crack Graitec OMD avec installation et tuto. sur win xp
je veux bien t'envoyer le lien pour creer une machine virtuel mais je pas partager sur mediafire alors envoie moi ton mail je te file le fichier.rar trés bien expliké pour creer une machine virtuelle.
geekimo civilengineer.
Slt,
je suis aussi intéresse par la création win XP virtuel pour pouvoir utiliser mon arche 16.1 j ai une machine de 64 bit
Mon mail; camdjipsu98@yahoo.fr
merci d avance
Bjr,
Je suis aussi dans le besoin de arche graitec 16.1, j'ai un système d'exploitation w7
32 bits, le bios de ma machine est fermé depuis l'usine de fabrication ce qui fait je ne peux pas installer xp pour installer arche, aidez moi svp, mon mail est : fanou201@yahoo.fr
Bjr,
Je suis intéressé par les détails sur l'utilisation de graite_omd sur win7. Tu as mon mail pour les liens nécessaires: dlapopiette@hotmail.fr
Merci
Bjr,
Je suis intéressé par les détails sur l'utilisation de graite_omd sur win7. Tu as mon mail pour les liens nécessaires: nrasoldier@hotmail.fr
Merci
Bjr,
Stp mon ami si vous pouvez m'envoyer moi aussi un mail pour expliquer l'utilisation de l'arch sur win 7et merci d'avance.
voici mon e-mail khayat_1988@yahoo.fr
J'ai un probleme avec graitec 16.1 lorsque j'ouvre le logiciel un message d erreur apparait "cannot find dictionaries.system abort"puis un autre msg"la phase d'initialisation s est mal déroulée" svp c urgent mon mail:oussema_blel@yahoo.com
Le crack de GRAITEC OMD 16.1F sur windows 7 32 bits est bien valide et fonctionne à 100% et celui qui souhaite l'en télécharger qu'il me demandera une copie par mail
marsaoui.aymen@yahoo.fr
Mon ami je sui désolé mai le crack me pass pa sur otr systém d'exploitation orni le XP.mai une otr façn mai je te conseil pa car sava ralentir ton PC. tu pe osi installé Virtual machine ki te permet dinstallé XP dan un otr systém d'exploitation de ton choi
Bonjour moi j'ai le problème suivant. un message d'erreur m'apparait "error reaging bios date from registry" lorsque je click sur generate dans hasp emulator. est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider et merci.