Graitec OMD 16.1 ou 2009

Question de stankovic le 11/01/2012 à 17h48
J'utilise momentanément le Windows seven 64 bits dans ma petite machine et je trouve un gros problème lors du crack de ce logiciel qui joue un rôle très important dans mes études et le soucis est toujours avec le crack vu que j’ai pas trouvé une solution pour lui faire fonctionner sur ce système d'exploitation. est ce qu'il y a une solution s.v.p Cordialement
26 réponses pour «
Graitec OMD 16.1 ou 2009
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 06h08
Salut l'ami OMD graitec marche pas sur systeme d'exploitation 7 32 ou 64 bit mais le crack marche sous windows xp. La solution c'est de creer windows xp en machine virtuel et travailler dessus. http://www.mediafire.com/?8r5pt9mjafd6vgf voici le lien du crack Graitec OMD avec installation et tuto. sur win xp je veux bien t'envoyer le lien pour creer une machine virtuel mais je pas partager sur mediafire alors envoie moi ton mail je te file le fichier.rar trés bien expliké pour creer une machine virtuelle. geekimo civilengineer.
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 01h29
Bjr, Je suis intéressé par les détails sur l'utilisation de graite_omd sur win7. Tu as mon mail pour les liens nécessaires: jeando2006@yahoo.fr Merci
Réponse de sallpompom
Le 27/06/2012 é 12h48
Bnj; je suis interessé par la création de windows xp virtuel mon mail c mamadousall00@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 18h17
Bjr , je suis aussi intéresse par la création win XP virtuel car j'ai le meme probleme! Mon mail; aviabarthmess@yahoo.fr A+
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 22h58
Slt, je suis aussi intéresse par la création win XP virtuel pour pouvoir utiliser mon arche 16.1 j ai une machine de 64 bit Mon mail; camdjipsu98@yahoo.fr merci d avance
Réponse de fanou201
Le 27/08/2012 é 10h16
Bjr, Je suis aussi dans le besoin de arche graitec 16.1, j'ai un système d'exploitation w7 32 bits, le bios de ma machine est fermé depuis l'usine de fabrication ce qui fait je ne peux pas installer xp pour installer arche, aidez moi svp, mon mail est : fanou201@yahoo.fr
Réponse de fanou201
Le 27/08/2012 é 10h43
Bjr , je suis aussi intéresse par la création win XP virtuel car j'ai le même problème!aidez moi svp, mon mail est : fanou201@yahoo.fr
Réponse de dlapopiette
Le 21/09/2012 é 18h47
Bjr, Je suis intéressé par les détails sur l'utilisation de graite_omd sur win7. Tu as mon mail pour les liens nécessaires: dlapopiette@hotmail.fr Merci
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 14h44
Bjr, Je suis intéressé par les détails sur l'utilisation de graite_omd sur win7. Tu as mon mail pour les liens nécessaires: nrasoldier@hotmail.fr Merci
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 14h52
Bjr, Stp mon ami si vous pouvez m'envoyer moi aussi un mail pour expliquer l'utilisation de l'arch sur win 7et merci d'avance. voici mon e-mail khayat_1988@yahoo.fr
Réponse de voilenge
Le 11/12/2012 é 17h56
Bjr, quelqu'un aurait il un émulateur hasp qui fonctionne pour grait omd 2009 ? le mien n'est pas reconnu ! help ! merci
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 13h51
Svp crack pour Graitec OMD 16.1 et Merci
Réponse de ssouma
Le 18/07/2013 é 05h50
J'ai un probleme avec graitec 16.1 lorsque j'ouvre le logiciel un message d erreur apparait "cannot find dictionaries.system abort"puis un autre msg"la phase d'initialisation s est mal déroulée" svp c urgent mon mail:oussema_blel@yahoo.com
Réponse de milamina79
Le 02/08/2013 é 09h42
Crack Graitec omd 2009 pour mon machine Win 7 (64bit) milaminatsara79@gmail.com. Merci
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 15h11
Crack Graitec omd 2009 pour mon machine Win 7 (64bit) salimtheking@live.fr .Merci
Référence(s) :
geekimo civilengineer.
Réponse de stankovic
Le 20/08/2013 é 18h49
Le crack de GRAITEC OMD 16.1F sur windows 7 32 bits est bien valide et fonctionne à 100% et celui qui souhaite l'en télécharger qu'il me demandera une copie par mail marsaoui.aymen@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 14h00
Idasos2@yahoo.fr si vous pouvez m'envoyer le fichier rar je vous remercie
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 12h00
Mon ami je sui désolé mai le crack me pass pa sur otr systém d'exploitation orni le XP.mai une otr façn mai je te conseil pa car sava ralentir ton PC. tu pe osi installé Virtual machine ki te permet dinstallé XP dan un otr systém d'exploitation de ton choi
Réponse de masakri
Le 26/12/2013 é 10h10
SVP le fichier pour ne installation sur une machine 64 avec Windows 7 mon mail est msakri65@yahoo.fr Je vous remercie
Référence(s) :
aide pour windows 7 64
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 14h04
Bonjour moi j'ai le problème suivant. un message d'erreur m'apparait "error reaging bios date from registry" lorsque je click sur generate dans hasp emulator. est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider et merci.