670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Enceinte ou pas je suis perdue

Question anonyme le 20/12/2012 à 21h23
Dernière réponse le 21/12/2012 à 07h14
[ ! ]
Je suis sous le patch depuis 1 ans. J'ai toujours été réglée en temps et en heure. Le problème ce mois-ci c'est que j'ai eu mes regles 1 semaine en avance,legere et plus courte (4 à la place de 6) Apres avoir passer ces 4 jours de regles, la semaine suivante je me suis retrouvée avec des pertes très rosée, puis brune puis elle se sont arrétée mais 2 jours apres, je me retrouve à nouveaux avec des perte rose très leger comme la première fois, cela m'inquiete sachant que je suis très pointus dans mes regles qui sont la en temps et en heure à 1 heure pret. J'ai fais unn test et une prise de sang qui se sont avérée negatif, je suis nun peu perdus et je n'ai pas rendez-vous chez une gynécologue avant le 9 janvier car toute les places sont prises... Je ne sais pas quoi faire je suis très inquiète... Merci de répondre au plus vite K.VKD
Répondre
1 réponse pour « 
enceinte ou pas je suis perdue
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/12/2012 é 07h14
[ ! ]
Si c'est cette grossesse qui vous inquiète, rassurez vous, d'après vos dires je suis certain que vous n'êtes pas enceinte. Détendez vous. Faites la fête pour les réveillons. et soyez heureuse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
enceinte ou pas je suis perdue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.133