670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acre incompétences ASSEDIC

Question de pokwador le 19/02/2009 à 12h33
[ ! ]
Bonjour, je suis bénéficiaire de l ACCRE depuis le 1er aout 2008 ,j ai reçu un premier versement le 11 septembre pour six mois puis devait avoir un 2em versement le 1er février 2009 pour les six derniers mois, aujourd’hui toujours rien malgré les relances et déplacements répétés depuis 15 jours en leur bureau(X5) , enfin j ai été entretenu avec le directeur d'agence.il m’ informe qu’ il y a un problème technique(excuse) sur mon dossier et est réticent au versement car doute de ma crédibilité, pourtant je lui ai fourni les documents demandés pour le 2em versement soit mon Kbis, un rib, une déclaration sur l honneur d 'activité en décembre et de nouveau le 11 février comme ils perdent souvent les documents, leur incompétence me met dans une position délicate, du fait de n’ avoir que 6 mois d 'existence, il est évident que je ne peux débloquer un revenu stable , ce qu' il comprennent très bien, et me confirment que mon dossier ne sera pas traité dans les jours a venir , le responsable du dossier étant en vacances.... je lui ai dit que mon budget n'était pas en vacances lui.... mais rien…vers qui puis je me retourner pour faire valoir mes droits et les faire exécuter, puisque dixit le responsable " ma demande d accre et son deuxième versement est un acquis à partir du moment ou j' ai déjà eu le premier versement" il me faut de l aide . je suis fasse à un système d incompétent qui ne se soucie pas de ce que peuvent subir les gens comme moi soit une petite agence web en micro ,webatum.com, merci de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Acre incompétences ASSEDIC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.864