670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnisation: ASS ou ARE suite CDD

Question anonyme le 23/01/2010 à 10h22
[ ! ]
Bonjour, Depuis 2007 je suis indemnisée au titre de ARE pour une période de 23 mois. Cette indemnisation devait donc se terminer en Aout 2009. J'ai repris un CDD de 5 mois et une semaine (828 heures de travail) de mars 2009 à debut aout 2009. Pendant de CDD j'ai continué à m'actualiser chaque mois à pole emploi, et m'a fait repoussé mes allocations jusqu'à mi janvier 2010. Fin décembre pole emploi me fait parvenir une demande pour ASS que je retourne avec tous mes justificatifs de travail sur les dernières années (7 ans de travail). Depuis mon dossier n'est toujours pas traité, malgré mes relances téléphoniques, et hier je recois par courrier un formulaire pour une demande d'allocation avec ma feuille jaune assedic de mon cdd que je leur avait fourni fin aout. Je suis completement perdue! merci de me donner plein d' infos..... (PS: pour info je suis future maman et en congé mater mi mai puis normalement en congé parental)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Indemnisation: ASS ou ARE suite CDD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.061