Bonjour,
je suis bénéficiaire de l ACRE depuis le 1er aout 2008 ,j ai reçus un premier versement le 11 septembre pour six mois puis devrai avoir un 2em versement le 1er février 2009 pour les six dernier mois, aujourdhui toujours rien malgré les relances et déplacement s répété depuis 15 jours en leur bureau(X5) , enfin j ai été entretenu avec le directeur d'agence.il m informe qu il y a un problème technique(excuse) sur mon dossier et est rétissant au versement car doute de ma crédibilité, pourtant je lui ai fournis les document demandé pour le 2em versement soit mon Kbis, un rib, une déclaration sur l honneur d 'activité en décembre et de nouveau le 11 février comme il perde souvent les documents, leur incompétance me mets dans une position délicate, du fait d avoir que 6mois d 'existance, il est évident que je ne peux débloquer un revenu stable , qu' il comprenne très bien, et me confirme que mon dossier ne sera pas traiter dans les jours a venir , le responsable du dossier étant en vacances.... je lui ai dit que mon budget n'était pas en vacances lui.... mais rien, vers qui puis je me retourner pour faire valoir mes droits et les faire exécuter, puisque dixit le responsable " ma demande d acre et son deuxieme versement est un acquit à partir du moment ou j' ai déja eut le premier versement" il me faut de l aide . je suis fasse à un système d incompétant qui ne se soucis pas de ce que peuvent subir les gens comme moi soit une petite agence web en micro ,webatum.com, merci de votre réponse
Bonjour, j'ai à peu près le même problème, les assedics sont de mauvaises foi, perdent les documents et ne veullent pas payer!
Si tu as trouvé une solution ou si tu veux partager nos expériences, tu peux me contacteru sur pabprod@yahoo.fr
Je n'ai hélas pas de réponse, personnelllement c'est de versement de mon allocation PARE qui est bloquée depuis Janvier 2009 suite parait-il à une anomalie provoquée par un changement de logiciel(sans doute au moment de la fusion Pole Emploi).
Je suis convoquée par ma banque Samedi 25 Avril et je n'ai aucune réponse à leur donner car mon site Assedic fait le mort.
J'ai contacté aujourd'hui l'association AC et je pense envoyer des demandes de recours à la DDTE,Médiateur de la république etc....en attendant leurs conseils.
Je compte aussi menacer les Assedic d'occuper les locaux du site de Guérande dont je dépend jusqu'à avoir obtenu réponse(et encore mieux paiement!),voire de convoquer la presse à cette occasion.
Oui je serai toute seule mais je n'ai plus grand chose à perdre....