Acte naissance pour pupille de la nation

Mon papa est décèdé le 29 oct 2009 pour que maman (son épouse) puisse toucher une retraite de réversion, les caisses de retraite demandent un acte de naissance de papa mais il était pupille de la nation né de parents inconnus le 2 avril 1917 a Paris ms j'ignore quel arrondissement . Comment faire pour pouvoir avoir un acte de naissance ? cette situation est absurde car puisqu'il y a acte de déces , il y a forcément eu naissance ! Durant toute sa vie ,mon papa n'a jamais eu de problème avec ça . Existe -t-il un autre document qui permettrait a maman de toucher cette retraite de réversion ? merci beaucoup pour votre aide ;
1 réponse pour «
acte naissance pour pupille de la nation
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 09h50
Revoir le dossier de ma retraite j ai 69ans et je ne touche que1061euros par mois j ai travailler plus40ans voir avec citee administrative de laon 02 on ete pupille de la nation