Bonjour,
mon papa est né en algérie puis décédé en algérie le 7 mars 2009, j ai contacté sa ville de naissance pour obtenie 1 acte de décés, sans succès.J ai vraiment besoin de ce document pour avisé les caisses de retraites et banques merci de bien vouloir m aider
Bonsoir ce n.est pas facile de recevoir de décés par correspondance car l.état civil algérien n.est pas informatisé et n.utilise pas le net .la façon la plus fiable et de se présenter à la mairie .je vous mon numéros de téléphone pour que je puisse vous aider à avoir le certificat de décès de votre père .mon nom est Mustapha
Salut pour avoir un acte de dece il faut avoire la date de dece et le lieu de rengestrement de dece ou le n° DE acte +adresse de apc et pour qui te le done il faut avoire la preuve qui les tan perre tarik
Bonjour,
Mon ex-époux est décédé le 24 février 2011 à Remchi. Je n'arrive pas obtenir le certificat de décès, même en ayant envoyé un courrier à la mairie de Remchi, avec la photocopie de notre livret de famille. Je précise que je suis française et que nous avons eu 3 enfants. Comment faire pour récupérer ce certificat car j'en ai grand besoin. Mon ex-époux vivait en France depuis très longtemps. Merci de vos conseils
Bonjour,
Je voudrais savoir comment il faut faire pour avoir des renseignements concernant l'emplacement et le numéro de la tombe de ma grande mére décédée en Algérie avant l'indépence en 1962 sur la commune Sidi-Bel-Abbes Détrie.
Vous en remerciant.
Merci pour m'aider.
Bonjour
Comment puis-je faire pour avoir un acte de décès des 2 premières femmes de mon défunt père née en Algérie. ...a qui douche écrite ? Ne sachant pas à quel mairie m'adresser .
Merci d'avance