Coment obtenir 1 acte de décès en Algérie

Bonjour, mon papa est né en algérie puis décédé en algérie le 7 mars 2009, j ai contacté sa ville de naissance pour obtenie 1 acte de décés, sans succès.J ai vraiment besoin de ce document pour avisé les caisses de retraites et banques merci de bien vouloir m aider
8 réponses pour «
coment obtenir 1 acte de décès en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2009 é 19h49
Bonsoir ce n.est pas facile de recevoir de décés par correspondance car l.état civil algérien n.est pas informatisé et n.utilise pas le net .la façon la plus fiable et de se présenter à la mairie .je vous mon numéros de téléphone pour que je puisse vous aider à avoir le certificat de décès de votre père .mon nom est Mustapha
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 12h56
Salut pour avoir un acte de dece il faut avoire la date de dece et le lieu de rengestrement de dece ou le n° DE acte +adresse de apc et pour qui te le done il faut avoire la preuve qui les tan perre tarik
Référence(s) :
mercies
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 14h07
Quels progrès... Ah l'Algérie ne cessera de nous étonné... Pfffffffffffff !
Référence(s) :
Moi et Les autres
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 19h13
Mon frere est decede en algerie il y 2 semaine comment faire pour la voiture peut elle rester laba? merci pour votre aide
Réponse de remi57
Le 06/05/2011 é 13h00
Bonjour, Mon ex-époux est décédé le 24 février 2011 à Remchi. Je n'arrive pas obtenir le certificat de décès, même en ayant envoyé un courrier à la mairie de Remchi, avec la photocopie de notre livret de famille. Je précise que je suis française et que nous avons eu 3 enfants. Comment faire pour récupérer ce certificat car j'en ai grand besoin. Mon ex-époux vivait en France depuis très longtemps. Merci de vos conseils
Réponse de Francophone
Le 24/12/2011 é 01h07
Il etait de quelle ville ? et laissez moi sa date de naissance de dècès et toutes informations necaissaire je vais voire ici en Algerie merci
Référence(s) :
moi
Réponse de bambinoef
Le 17/03/2012 é 18h38
Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour avoir des renseignements concernant l'emplacement et le numéro de la tombe de ma grande mére décédée en Algérie avant l'indépence en 1962 sur la commune Sidi-Bel-Abbes Détrie. Vous en remerciant. Merci pour m'aider.
Réponse anonyme
Le 03/06/2018 é 22h49
Bonjour Comment puis-je faire pour avoir un acte de décès des 2 premières femmes de mon défunt père née en Algérie. ...a qui douche écrite ? Ne sachant pas à quel mairie m'adresser . Merci d'avance