670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coment obtenir 1 acte de décès en Algérie

Question anonyme le 26/07/2009 à 19h18
Dernière réponse le 03/06/2018 à 22h49
[ ! ]
Bonjour, mon papa est né en algérie puis décédé en algérie le 7 mars 2009, j ai contacté sa ville de naissance pour obtenie 1 acte de décés, sans succès.J ai vraiment besoin de ce document pour avisé les caisses de retraites et banques merci de bien vouloir m aider
Répondre
8 réponses pour « 
coment obtenir 1 acte de décès en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2009 é 19h49
[ ! ]
Bonsoir ce n.est pas facile de recevoir de décés par correspondance car l.état civil algérien n.est pas informatisé et n.utilise pas le net .la façon la plus fiable et de se présenter à la mairie .je vous mon numéros de téléphone pour que je puisse vous aider à avoir le certificat de décès de votre père .mon nom est Mustapha
Référence(s) :
expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 12h56
[ ! ]
Salut pour avoir un acte de dece il faut avoire la date de dece et le lieu de rengestrement de dece ou le n° DE acte +adresse de apc et pour qui te le done il faut avoire la preuve qui les tan perre tarik
Référence(s) :
mercies
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 14h07
[ ! ]
Quels progrès... Ah l'Algérie ne cessera de nous étonné... Pfffffffffffff !
Référence(s) :
Moi et Les autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 19h13
[ ! ]
Mon frere est decede en algerie il y 2 semaine comment faire pour la voiture peut elle rester laba? merci pour votre aide
Répondre
Réponse de remi57
Le 06/05/2011 é 13h00
[ ! ]
Bonjour, Mon ex-époux est décédé le 24 février 2011 à Remchi. Je n'arrive pas obtenir le certificat de décès, même en ayant envoyé un courrier à la mairie de Remchi, avec la photocopie de notre livret de famille. Je précise que je suis française et que nous avons eu 3 enfants. Comment faire pour récupérer ce certificat car j'en ai grand besoin. Mon ex-époux vivait en France depuis très longtemps. Merci de vos conseils
Répondre
Réponse de Francophone
Le 24/12/2011 é 01h07
[ ! ]
Il etait de quelle ville ? et laissez moi sa date de naissance de dècès et toutes informations necaissaire je vais voire ici en Algerie merci
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de bambinoef
Le 17/03/2012 é 18h38
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour avoir des renseignements concernant l'emplacement et le numéro de la tombe de ma grande mére décédée en Algérie avant l'indépence en 1962 sur la commune Sidi-Bel-Abbes Détrie. Vous en remerciant. Merci pour m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2018 é 22h49
[ ! ]
Bonjour Comment puis-je faire pour avoir un acte de décès des 2 premières femmes de mon défunt père née en Algérie. ...a qui douche écrite ? Ne sachant pas à quel mairie m'adresser . Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coment obtenir 1 acte de décès en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.239