670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acte positifs et répétés de recherche d' emploi

Question anonyme le 07/08/2009 à 12h13
[ ! ]
Bonjour , Un article du dossier de licenciement que je viens de recevoir de ma hiérarchie indique que pour bénéficier d' allocations chomage je suis obligé d' accomplir des actes positifs et répétés en vue de retrouver un emploi , de participer à la définition et à l' actualisation de mon projet personnalisé à l' emploi et d' accepter les offres raisonnables d' emploi qui me sont proposées dans les conditions définies par le code du travail. a) petite question : Quels sont les acte positifs et répétés que je dois faire? En quoi ils consistent ? Répétés veut dire tous les mois! Expliquez moi , merci ! b) petite question : Définition et à l' actualisation de mon projet personnel, en clair , cela veut dire quoi? c) dernière question : Accepter des offres d' emploi . Je ne peux pas accepter n' importe quoi, n' est ce pas ! Si je perçois 1660 € d' allocation chômage , je ne vais pas travailler pour 1000 € Merci de me dire ce que vous en pensez ! Un chômeur du ministère de la Défense de 56 ans et 3 mois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
acte positifs et répétés de recherche d' emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.449