670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul de droits avec activité liberale

Question anonyme le 18/05/2014 à 16h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai ouvert une entreprise en janvier 2006. J'ai ensuite trouvé un emploi a mi temps en decembre 2006 que j'ai gardé 6 ans. j'ai ensuite du quitter mon emploi et me suis donc retrouvé au chomage tout en ayant gardé mon activité liberale (qui n'a donc jamais cessé, mais qui ne m'a jamais empeché d'avoir un autre emploi). Pole emploi utilise ce texte: http://www.unedic.org/article/convention-du-6-mai-2011-relative-l-indemnisation-du-chomage pour me dire que je ne peux pas cumuler plus de 15 mois d'allocations parce que j'ai une autre activité (la libérale). Hors: ce texte est obsolete (cf article 9: La présente convention est conclue pour une durée déterminée allant du 1er juin 2011 au 31 décembre 2013) ET mon activité libérale ne m'ayant jamais empeché d'avoir une activité salariée ne peut être considérée que comme une activité SECONDAIRE (d'ailleurs, je suis toujours inscrit comme demandeur d'emploi (meme si mes allocations sont suspendues depuis 2 mois) et j'ai recu des offres (inadaptées) de pole emploi. Y a t il un moyen de les forcer a me verser la totalité de mes droits? (donc aller au dela des 15 mois d'allocations) Merci d'avance pour votre réponse!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cumul de droits avec activité liberale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.411