Bonjour .J ai pris contacte avec intercible consultants dpuis 2001 quelque temps après j ai recu une fiche sur la quelle etait maqué une adresse et un numero ( 57736 ) et ce numero devrait figurer sur toutes mes lettres .Je reviens après des années pour voir si je peux reactiver ce dossier et continuer à tenter ma chance pour la lotterie de la carte verte . Je voudrai aussi savoir la date de clôture du depot durant cette année 2011. J'ai eu un changement d'adresse mais reste toujours au sénégal . je suis également marié depuis 2003 et père de deux filles. Devrai-je signaler toutes ses modifications sur une feuille séparée ?
.
Merci d'envoyer les explication à ma boîte
Jai Enregistré dans lorganisation intercibel dans la année2008
M'a contacté et m'a donné un numéro d'enregistrement
Après je vous contacter vous dit que je payé pour nous 50dolar et je vous faites je payé
et je attendu la réponse , mais sans résultat Je t'ai appelé plusieurs fois mais aucune réponse, et appris jai écrit un message il m'a répondu Une personne nommée (sami) Il m'a dit que ce nom n'existe pas dans le organisation malgre vous avez promis Vous chaque année vous v inscrivez gratuitement Mais je ne vois rien À la fin, je veux savoir pourquoi faites ce travail malin
Bonjour .J ai pris contacte avec intercible consultants dpuis 2001 quelque temps après j ai recu une fiche sur la quelle etait maqué une adresse et un numero ( 57736 ) et ce numero devrait figurer sur toutes mes lettres .Je reviens après des années pour voir si je peux reactiver ce dossier et continuer à tenter ma chance pour la lotterie de la carte verte . Je voudrai aussi savoir la date de clôture du depot durant cette année 2011. J'ai eu un changement d'adresse mais reste toujours au alger . je suis également marié depuis 2003 et père de deux filles. Devrai-je signaler toutes ses modifications sur une feuille séparée ?