669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Activation de dossier sur intercible consultant.

Question anonyme le 27/07/2011 à 02h10
Dernière réponse le 03/09/2018 à 19h35
[ ! ]
Bonjour .J ai pris contacte avec intercible consultants dpuis 2001 quelque temps après j ai recu une fiche sur la quelle etait maqué une adresse et un numero ( 57736 ) et ce numero devrait figurer sur toutes mes lettres .Je reviens après des années pour voir si je peux reactiver ce dossier et continuer à tenter ma chance pour la lotterie de la carte verte . Je voudrai aussi savoir la date de clôture du depot durant cette année 2011. J'ai eu un changement d'adresse mais reste toujours au sénégal . je suis également marié depuis 2003 et père de deux filles. Devrai-je signaler toutes ses modifications sur une feuille séparée ? . Merci d'envoyer les explication à ma boîte
Répondre
3 réponses pour « 
Activation de dossier sur intercible consultant.
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 23h02
[ ! ]
Jai Enregistré dans lorganisation intercibel dans la année2008 M'a contacté et m'a donné un numéro d'enregistrement Après je vous contacter vous dit que je payé pour nous 50dolar et je vous faites je payé et je attendu la réponse , mais sans résultat Je t'ai appelé plusieurs fois mais aucune réponse, et appris jai écrit un message il m'a répondu Une personne nommée (sami) Il m'a dit que ce nom n'existe pas dans le organisation malgre vous avez promis Vous chaque année vous v inscrivez gratuitement Mais je ne vois rien À la fin, je veux savoir pourquoi faites ce travail malin
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 22h39
[ ! ]
Bonjour .J ai pris contacte avec intercible consultants dpuis 2001 quelque temps après j ai recu une fiche sur la quelle etait maqué une adresse et un numero ( 57736 ) et ce numero devrait figurer sur toutes mes lettres .Je reviens après des années pour voir si je peux reactiver ce dossier et continuer à tenter ma chance pour la lotterie de la carte verte . Je voudrai aussi savoir la date de clôture du depot durant cette année 2011. J'ai eu un changement d'adresse mais reste toujours au alger . je suis également marié depuis 2003 et père de deux filles. Devrai-je signaler toutes ses modifications sur une feuille séparée ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 19h35
[ ! ]
Salut je desir recevoir la fiche d'inscription pour le loto canadien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Activation de dossier sur intercible consultant.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.138