Lettre confirmant l'ouverture du dossier.

Question de fleurdesable le 13/07/2011 à 13h23
Bonjour tout le monde, J'ai reçu au mois de Mai dernier une lettre précisant l'ouverture de mon dossier. Cependant cette lettre n'est pas cachetée? Est ce normal? Effectivement dedans je trouve un numéro de dossier et un numéro d'identification. Je m'adresse aux personnes qui ont déjà reçu cette lettre afin de me renseigner surtout que j'ai fait appel à un conseiller en immigration. Aussi, est ce que cette lettre est l'équivalent de l'acceptation préalable et il ne manque pas de papier dans ce dossier? Merci pour votre réponse.
4 réponses pour «
Lettre confirmant l'ouverture du dossier.
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 13h19
Bonjour à ma connaissance,puisqu'ils n'ont pas demandé après d'autres papiers au debut donc il ne manque pas de papier pour votre dossier en ce qui concerne le cachet je vais verifier ma lettre de confirmation de reception du dossier
Référence(s) :
houha
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 13h20
Bonjour si vous a vez recu la lettre de confirmation de votre paimment ce la ne signifié pas votre admission.
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 15h40
Non ma chérie,il faut attendre qu'on t'appelle pour l'entretien d'abord,qu'on t'accepte et là tu pourras demander un visa houha
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 11h26
Je vous remerçie c'est bien gentil ç'est ma premiere demande. cordialement