670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Securite sociale-carte vitale

Question anonyme le 24/07/2013 à 13h06
[ ! ]
Bonjour! j'ai du mal a voir ma carte vitale , c'est une premiere demande, depuis deux ans, je n'ai meme pas un numero provisoire.alors que je paye la mutuelle; je suis etudiante salarie, l'annee passe j'etait assure par LMDE, pendent un an j'ai pas eu ma carte, il manqué tj quelquechose, alors que je depose deux ou meme trois fois les documents demandés. cette année j'ai change le regim je suis passe au regim general CNAM.mon premier dossier je l'avais depose le 16 avril 2013, en rendrent plusieurs visites a CNAM, apres deux mois et demi, ils m'ont dit de refaire un autre dossier, car il n'y a ps de traces de mon nom dans leurs fiches, le deuxieme dossier je le depose le 25 juin 2013 avec une fiche cliente dans leur ordinateur(traitement en urgence), apres deux semaines en me presentant a la CNAM ils m'ont dit que mon dossier est encore une fois perdu, il faut refaire un autre, le 11 juillet je depose un troisieme dossier avec une autre fiche cliente! aujourd'hui le 24 juillet ils me ditent que il n'y a pas de traces de mon nom ni de mon dossier! QUOI FAIRE!!! aidez moi SVP pour porter plainte! ou et vers qui je peut m'adresser! MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
securite sociale-carte vitale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.895