670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement d'affiliation.

Question anonyme le 22/03/2010 à 12h54
Dernière réponse le 22/03/2010 à 13h00
[ ! ]
Bonjour. J'ai déménagée il y a maintenant plus de 6 mois. J'ai donc rempli un dossier pour changer l'affiliation et l'adresse de ma carte vitale, cependant celle si etait encore avec le numéro de ma mére. J'ai envoyé mon dossier il y a maintenant quelques temps et depuis je n'ai pas de nouvelles. Je commence à être inquiéte puisque je n'ose même plus allez chez le medecin ou a la pharmacie, de plus c'est un inconvénient dans la vie professionnelle car mon employeur attend toujours mon numero de secu.
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de shakira
Le 22/03/2010 é 13h00
[ ! ]
Il vous suffit juste de les appeler pour savoir ou ca en est .Et puis ce que vous pouvez faire comme le dossier est en attente visiblement c'est leur demander une feuille d'attestation en attendant la nouvelle carte . Moi ca m'est arrivé ,j'ai demandé cette feuille d'attestation ,je l'ai utilisée pendant 3 mois pour mes rdv chez le medecin en attendant ma nouvelle carte. Vous pouvez les appeler ou vous y déplacer .
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.828