Adg 8572 code F8

Bonjour, Lorsque je choisis un programme et je lance au bout d'un moment (5 minutes environ) j'ai le code F8 qui s'affiche et donc une fuite d'eau. l'eau sort entre la cuve et l'electrovanne je crois. Le joint????? Comment le changer? en dévissant les 4 vis de l'intérieur, ou est ce que je dois tout démonter le bloc pompe? est- ce un joint standard que l'on peut trouver partout???? cordialement merci Répondre
4 réponses pour «
adg 8572 code F8
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/11/2010 é 10h27
Bonjour en démontant par le dessous vous aurez plus de facilité. SOGEDIS DEPEM jeremplace.com electrodoccas.fr sont certains sites dont vous trouverez cette piéce
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 14h05
Je vous remercie de me répondre, cette "panne" vous a t-elle déjà été signalée? car un joint doit être resistant...ce LV n'a que 6 ans et fonctionne pas tout le tps. Ou peut-on trouver les différentes phases de fonctionnement c.a.d " n° de prog, admission d'eau, lavage,.... sur les LV merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/11/2010 é 17h43
Bonjour ouvrez votre appareil à l'intérieur un document (destiné aux dépanneurs!) souvent derriére une série de cables:tout y est indiqué.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 18h40
Je vous remercie bonne soirée