Quel joint commander pour un whirlpool 8572

Bonjour, soucis sur un whirlpool 8572 (fuite en dessous), est-ce que l'on est obliger de démonter le dessous de la cuve pour savoir quel joint commander, faut-il en changer plusieur par la meme occasion ? i existe 6 sorte de joint sur JEREMPLACE.COM, comment faire pour savoir le nom de celui ou ceux que jedoit changer. merci
5 réponses pour «
quel joint commander pour un whirlpool 8572
 »
Réponse de mimi54
Le 18/09/2011 é 16h07
Bonjour de quel appareil s'agit'il Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 18h32
Il sagit d'un lave vaisselle Whirlpool 8572
Réponse de mimi54
Le 18/09/2011 é 19h18
Vous etes sur que c'est le joint de cuve qui fuit ,enlevez les deux panneaux latéraux et controlez bien surtout au niveau du réservoir à selou ailleurs ,si vous n'avez pas touché la cuve ,ce n'est pas ça Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 20h43
Merci je vais demonter les deux cotes et voir si c'est ca. merci a tres bientot
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h13
Juste un petit probleme, se sont des vis en formez d'étoile donc je peux pas les enlever. je vais donc le poser chez un pro pas le choix. merci quanb meme.