670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adhésion rétroactive complémentai santé légal ?

Question de Lapoissedeux le 29/01/2013 à 01h29
[ ! ]
Bonjour. Je m'en remets au site pour obtenir, j'espère, des réponses d'experts : mes employeurs ne m'avaient PAS DU TOUT DECLAREE, ce, de 01/2011 à 07/2012. J'ai fait beaucoup de démarches pour être entendue, mais c'est dur d'être écoutée ! je suis pensionnée 1ère c.(1989) et ne touchait plus de 'F.S.I" depuis 9 mois et + déjà avant cette embauche désastreuse sur ma situation de ce jour...Pour, soit disant, me faire obtenir des "compléments" de salaires, lles employeurs m'ont proposé une adhésion a une compl.santé retenue sur f.paie...Ceci, en 09/2012...Juste avant les Prud'hommes, j'ai réussit à enfin obtenir de "nouvelles" fiches de paies, établies (soit-disant aussi), sous contrôle URSSAF; Hors, cette complémentaire est mentionnée dès 07/2011 sur ces fiches qui, peut-être, devront encore être re-contrôlées, car je veux faire "appel" au jugement prud'hommal, qui, non seulement n'a "rien" remarquer d'anormal, mais, en +, m'a déboutée de toutes les requ^tes faites : obtenir de VRAIES fiches de paies en raport avec mon contrat initial...Qui, de "CDD" a été transformé en "CDI", dès l'embauche, ce, pour "EXCUSER le travail dissimulé, etc, avec, pour "carotte", un chèque d'un montant de salaire brut au 01/01, qui, de toute façon, est déjà faux lui aussi, au regard smic/horaire...Bref : Tout ce méli-mélo entre "administrations, administrateurs, et administrés élus est-il légal ??? Merci (ps : je précise quand même aussi que TOUTES mes "nouvelles fiches de paie s'étendant de 02/2012 à ce 29/01/2013, ont un Net à payer de : 0 euros, et mentionne un nouveau brut calculé sur : 100h33 au lieu de mes 80 hres contrat...Les Juges sont-ils aveugles ou suis-je idiote ,,, ? Cordialement, j'attends vos commentaires et surtout conseils : il faut penser aux suivants !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Adhésion rétroactive complémentai santé légal ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.666