Je suis au chomage depuis le 19 decembre 2008. je suis née le 11 decembre 1951 donc avant la nouvelle loi, je devais partir à la retraite à compter du 12 decembre 2011. Et indemnisée par pole emploi jusqu'à cette date. Maintenant, je vais être à la retraite a compter du 12 avril 2012. Ma question est la suivante: serais-je indemnisée, jusqu'à la date de mon départ la retraite. sachant que j'ai commencée à être indeminisée à compter du mois de mai 1989.(5 mois de carence).
NON il n'est RIEN prévu pour attendre sa retraite repoussée du fait de la réforme !!! Uniquement les MINIMA SOCIAUX et seulement si l'on est SEUL. S'il y a "déjà" un revenu dans le ménage - même s'il est très insuffisant pour faire vivre sa famille - on n'a droit à RIEN et SIMPLEMENT parce que l'on est NÉ APRÈS LE 1er JUILLET 1951 !!! Même si l'on a TOUS ses trimestres ! En effet, le "FILET" de l'AER a été supprimé le 1er janvier 2011 pratiquement EN MÊME TEMPS que la réforme des retraites !!!
Pourquoi avoir supprimé les AER 2011 pourtant promis a la reconduction par le premier ministre ,58 ans et 165 trimestres je veux bien retravailler mais il n' y a pas d emploi même "pole emploi" ne peut pas m en proposer je suis volontaire à tout ,c est facile de nous faire incriminer par Xavier Bertrand ,alors on nous laisse vivre dans la précarité et un an de plus misere
J'aurais souhaiher savoir comme je suis en retraite au 1er avril 2012,je suis handicpé d'ue jambe à vie et là ont viens m'annocer que je devais subir deux intervantions des deux hanches,j'aurais tout simplent ma ques toi est celle ci?
là v oici aurais le droit en plus de ma retraite à une petite pensinon mmeme si je dois etre dans u fauteuil roulant bien je ne souhaite à personne,avec si
finir mes jours dans un fauteuil ne le souhaite pas j'aurais souhater des explications à ce sujet;
bien sin rès à vous.