670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fin chomage en 2011 retraite en avril 2012

Question de babou3112 le 25/03/2011 à 21h30
Dernière réponse le 04/04/2012 à 18h49
[ ! ]
Je suis au chomage depuis le 19 decembre 2008. je suis née le 11 decembre 1951 donc avant la nouvelle loi, je devais partir à la retraite à compter du 12 decembre 2011. Et indemnisée par pole emploi jusqu'à cette date. Maintenant, je vais être à la retraite a compter du 12 avril 2012. Ma question est la suivante: serais-je indemnisée, jusqu'à la date de mon départ la retraite. sachant que j'ai commencée à être indeminisée à compter du mois de mai 1989.(5 mois de carence).
Répondre
4 réponses pour « 
fin chomage en 2011 retraite en avril 2012
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 16h05
[ ! ]
NON il n'est RIEN prévu pour attendre sa retraite repoussée du fait de la réforme !!! Uniquement les MINIMA SOCIAUX et seulement si l'on est SEUL. S'il y a "déjà" un revenu dans le ménage - même s'il est très insuffisant pour faire vivre sa famille - on n'a droit à RIEN et SIMPLEMENT parce que l'on est NÉ APRÈS LE 1er JUILLET 1951 !!! Même si l'on a TOUS ses trimestres ! En effet, le "FILET" de l'AER a été supprimé le 1er janvier 2011 pratiquement EN MÊME TEMPS que la réforme des retraites !!!
Répondre
Réponse de Jacques noeuxois
Le 24/07/2011 é 11h58
[ ! ]
Pourquoi avoir supprimé les AER 2011 pourtant promis a la reconduction par le premier ministre ,58 ans et 165 trimestres je veux bien retravailler mais il n' y a pas d emploi même "pole emploi" ne peut pas m en proposer je suis volontaire à tout ,c est facile de nous faire incriminer par Xavier Bertrand ,alors on nous laisse vivre dans la précarité et un an de plus misere
Référence(s) :
misère en ASS
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 02h30
[ ! ]
J'aurais souhaiher savoir comme je suis en retraite au 1er avril 2012,je suis handicpé d'ue jambe à vie et là ont viens m'annocer que je devais subir deux intervantions des deux hanches,j'aurais tout simplent ma ques toi est celle ci? là v oici aurais le droit en plus de ma retraite à une petite pensinon mmeme si je dois etre dans u fauteuil roulant bien je ne souhaite à personne,avec si finir mes jours dans un fauteuil ne le souhaite pas j'aurais souhater des explications à ce sujet; bien sin rès à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 18h49
[ ! ]
Place aux jeunes qui veulent travailler et laisser partir les vieux sans emploi a 58 ans nous on y arrivera les jeunes non un ouvrier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fin chomage en 2011 retraite en avril 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.238