Flash player mise à jour incessante

Question de mike840 le 15/10/2012 à 17h46
La meme mise à jour est demandée en permanence; j'ai effectué l'installation; aucun changement. De plus le numero de version n'a pas changé. Ordi sous XP et IE8
2 réponses pour «
flash player mise à jour incessante
 »
Réponse de mike840
Le 15/10/2012 é 18h34
Je suis le questionneur ! j'ai oublié : Bonjour à tous et merci d'avance
Réponse de delta13
Le 26/10/2012 é 13h56
La mise a jour a mal été ecrite dans le registre ( farce de Windows , on ne parle plus de bugs ! ) Dans IE8, Outils / Options internet , Onglet "Avancé" Reinitialiser .... Normalement les mises a jour "devraient ** " etre prises en compte. ** Les blagues Windows/IE8 etant multiples ......