Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Adopter un autre chat ?

Question de sertaki le 27/02/2011 à 18h54
Je viens de perdre une chatte de 7ans morte d'une crise cardiaque aprés la decouverte récente d'insufisance rénale. Mon autre chat la cherche partout. Est il bon d'adopter un chatton pour que le chat restant s'occupe du nouveau plutot que de chercher encore et encore..? Merci de votre réponse...
1 réponse pour «
Adopter un autre chat ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 13h41
Bonjour sertaki, Je voulais juste vous répondre en vous disant que votre chat ne remplacera pas la perte de son compagnon! Même si vous prenez un autre animal il aura tjs en lui la nosalgie! Il en est de même avec vous, un petit compagnon vous occupera l'esprit mais le chat qui est parti restera tjs dans votre coeur! Donc pour les chats comme pour nous, seul le tps vous aidera à faire votre deuil! Je vous souhaite bon courage, pour surmonter cette épreuve, et je compatis car il m'arrive exactement la même chose en ce moment même! Mon chat est encore parmis nous mais hier soir il avait l'oeil injecté de sang et une pupille complètement dilatée et l'autre complètement fermée et tout déséquilibré! je l'ai emené chez le véto qui l' gardé la nuit et ce matin il allait mieux! Diagnostic, une grosse hypertension qui lui a fait perdre la vue en 5 min :( je suis allé le chercher mais il ne va pas bien là, reste prostré dans un coin ferme les yeux et qd il les ouvres les paupières internes ne s'ouvre pas entièrement, il tape la queue par terre, et ronronne ce qui est très mauvais signe! je le remmène chez le véto si ça s'arrange pas ds l'après midi, je suis désemparée, et ça fait mal de le voir comme ça...