670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Adopter un autre chat ?

Question de sertaki le 27/02/2011 à 18h54
Dernière réponse le 24/03/2012 à 13h41
[ ! ]
Je viens de perdre une chatte de 7ans morte d'une crise cardiaque aprés la decouverte récente d'insufisance rénale. Mon autre chat la cherche partout. Est il bon d'adopter un chatton pour que le chat restant s'occupe du nouveau plutot que de chercher encore et encore..? Merci de votre réponse...
Répondre
1 réponse pour « 
Adopter un autre chat ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 13h41
[ ! ]
Bonjour sertaki, Je voulais juste vous répondre en vous disant que votre chat ne remplacera pas la perte de son compagnon! Même si vous prenez un autre animal il aura tjs en lui la nosalgie! Il en est de même avec vous, un petit compagnon vous occupera l'esprit mais le chat qui est parti restera tjs dans votre coeur! Donc pour les chats comme pour nous, seul le tps vous aidera à faire votre deuil! Je vous souhaite bon courage, pour surmonter cette épreuve, et je compatis car il m'arrive exactement la même chose en ce moment même! Mon chat est encore parmis nous mais hier soir il avait l'oeil injecté de sang et une pupille complètement dilatée et l'autre complètement fermée et tout déséquilibré! je l'ai emené chez le véto qui l' gardé la nuit et ce matin il allait mieux! Diagnostic, une grosse hypertension qui lui a fait perdre la vue en 5 min :( je suis allé le chercher mais il ne va pas bien là, reste prostré dans un coin ferme les yeux et qd il les ouvres les paupières internes ne s'ouvre pas entièrement, il tape la queue par terre, et ronronne ce qui est très mauvais signe! je le remmène chez le véto si ça s'arrange pas ds l'après midi, je suis désemparée, et ça fait mal de le voir comme ça...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Adopter un autre chat ?
 »
  • 1
    réponse
    Je viens de perdre une chatte de 7ans morte d'une crise cardiaque aprés la decouverte récente d'insi
  • 1
    réponse
    Je cherche une chatte"""""" siamon """"" pour mon chat
  • 158
    réponses
    Mon chat est mort en l'espace de 5 minutes, un chat peut-il faire un arrêt cardiaque, ou est ce qu'i
  • 3
    réponses
    Mon chat Madison, un persan de 13 ans souffre d'une insuffisance rénale. Il ne lui reste plus que 10
  • 3
    réponses
    J'ai adopté un chat (je crois que c'était un chat) ou peut-être une chatte. Depuis ce matin elle pe
  • 1
    réponse
    Je veint d'adopter un chat , on la trouver et sa ft maintenant 4 mois qu il vit ici maintenant je ne
  • 4
    réponses
    Mon chat a été percuté par mon voisin a 2 kms de chez moi après avois fugué 3 semaines. Mon voisin
  • 1
    réponse
    Mesdames, Messieurs, Je cherche personnes désirant adopter des chats, j'ai une maman chatte + un
  • 26
    réponses
    J'ai un chat qui était encore jeune ça, ça doit faire quelques mois qu'il est chez moi. C'est un ch
  • 2
    réponses
    Bonjour je vous savoir si mon chat et enceintre car il ets sortir dehor et un autre chat et venue et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.188